Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’eCafé se décharge tout seul en étant totalement éteint. C’est le constat que nous avons fait à la rédaction de Tom’s Guide. Protocole de testL’expérience a été faite grâce à l’un de nos lecteurs qui avait le problème sur la précédente version du Lire la suite
Les Grecs adoraient les Dieux de l'Olympe, dont Paris se prête à rêver d'accueillir les jeux (qui n'ont plus rien d'Olympiques) en 2012. De l'autre côté de la méditérannée, et à une époque autrement plus reculée, les Egyptiens, ces adorateurs des chats (l Lire la suite
Le site Hexus.net a réussi à avoir plus d'informations sur le NV45, prochain chipset de NVIDIA prévu pour cet été. Le NV45 est une amélioration du NV40 en supportant le PCI-express nativement. Intel devrait lancer des chipsets PCI-Express pour le mois Lire la suite
Une certaine tendance pourrait bientôt à apparaître, le souci de la consommation électrique des PC. On le voit déjà avec les fabricants d'alimentations qui ont tous une gamme de modèles dits à hau Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous!
Mon problème: mon PC ne démarre plus. Mon ancienne alimentation est morte, je l'ai donc changée. Après l'installation de la nouvelle, lorsque je pèse sur le bouton, les ventilateurs se mettent à tourner, ainsi que les disques durs. Les 2 premières secondes "sonnent" juste à l'oreille... l'écran n'affiche rien.
Pouvez-vous m'aider?
Merciiiiiiii!
Ta tout brancher ?
-Alim. processeur ?
-Alim. CM ?
-Prise Molex de la CG/CM ?
-Alim. CG ?
-Disque dur ?
Oui j'ai tout branché ;-)
Il y a 1758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.