Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc Portable pour wow 17"

Pc Portable pour wow 17"

Forum Hardware : Pc Portable pour wow 17"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, tout le monde. :??:

j'amerais bien de l'aide pour savoir vos avis et vos proposition de Config pour investir dans un PC PORTABLE 17" pour Wow , donc pour mettre tous les graphismes elevés et multi echantillonnage au maximum sans de temps de latences, éventuellement une carte son compétente pour le multimédia (Films, Musics... ) juste assez pour une bonne écoute ( avec enceinte au cas ou ).
Mon Budget serrais jusqu'a 1100-1200€
Merci d'avance pour vos suggestions. :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG-Strategie-MMORPG vers la catégorie Hardware par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
- 0 +

Oui, oui et oui ! Je suis sur un PC portable Acer Aspire 1692WLMi DDR2 15,4" (enfaite la taille de l'écran n'aura aucun effet sur le jeu) et sa marche pas à fond avec les graphismes au maximum mais sinon sa marche nickel, et je suis no-life sur ce jeu en ce moment.

Répondre à G31
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc Portable pour wow 17"
Aller à :

Il y a 1703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens