Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir a tous !!!
je viens changer de configuration de PC car mon ordianteur ramé un peu trop a mon gout !!
TOUT VISTA
ANCIENNE CONFIG :
core2 duo 1.87GHZ
4 GO DDR2
geforce 7600 GT 512 Mo
DD samsung 350Go
Nouvelle CONFIG :
core 2 Quad q6600 2.40 GHZ
4 GO DDR2 toujours
ATI RADEON 4850 EN Mo
DD seagate 500 go
alors voila le probleme : je joue depuis a LOTRO ( lord of the rings online = traduction le seigneur des anneaux online ) et je peux jouer 5 a 10 minutes SEULEMENT apres le jeu beug , il s'arrrete obliger de faire CTRL + ALT + SUPPR pour arreter le jeu !
En suite , au niveau propre de windows , internet explorer plus particulierement , j'ouvre une fenetre n'importe www.jeuxvi......com je clique sur n'importe quel lien et la sa beug impossible de faire quoi que se soit alors je reboot mon PC.
Puis quand sa lui chante ,il s'arrete d'un coup et REBOOT
J'ai installer les derniers drivers de ma carte graphique ainsi que celle de ma carte mere , bref tout est au point au si bien au niveau de touslesdrivers.com et sur les sites respectifs des composants de mon ordinateur! J'ai meme remis de la pate thermique pour le Processeur !
Donc je m'adresse a vous , pour ce gros probleme de BEUG
MERCI !
Donne les températures en full et en idle ( fait une session OCCT).
Fait un scan antivirus. Vérifie que ça ne vienne pas du parefeu windows (notamment si t'as Vista) ou de celui d'une éventuelle box !
tout remache impecablement
merci a une seule personne sur ce site fredoriking , car j'ai pas vu grand monde
merci a tous ceux qui m'ont lu
hum c' est chaud ^^
Il y a 1718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.