Bonjour à tous,
Voilà quel FAI serait le plus interessant à prendre en zone non dégroupée?
Moi pour l'instant je médite sur la freebox
Merci d'avance!
Caliwhite
:-D
Moi te conseil aussi la freebox!!!
je pense que c'est un bon choix. ;-)
numericable, si tu as le cable.
Moi ca fait trois ans que j'ais wanadoo,et tout est payant!
Moi j'ais fait ma demande pour free,en non degroupe,juste pour la telephonie au moin, et le debit!
en sachant que tu change automatiquement si tu est degroupe. 8-)
Merci à tous
je crois que je vais choisir Free
essaye AOL j'ai le 2Méga non-drégrouper et j'en suis bien content donc médite aussi sur AOL...
jai wanadoo egalement , c nul .. je te conseille free avec freebox ! si javai su ...
++ et prend free c dla balle
Salut...
Moi franchement je te conseille free.
Ne vas pas du coté obscure et rejoindre AOL.
En plus chez free on vas bientot passer en 2048 en non dégroupé
ceux qui dise que wanadoo c'est nul ont carement tort , moi je l'ai et j'ai vraiment pas a me plaindre !! c'est le FAi le plus stable , je n'ai jamais eu de problemes avec lui , pas de deconexion , etc...
Alors ok c'est plus cher que les autres et ils en sont qu'au 1024 mais pour moi c'est le meilleur. Surtout ne vas pas chez AOL , c'est de la daube
voila
a++
moi avoir eu free et wanadoo...
perso prefere free parce que les debit voila koi sa dechire mek del a 700ko/s tu va comprendre....
(jsu a 100/m de mon dslam
) et oui c la vie...
free trés stable osi aucune perte de connexion
Pour wanadoo chéres , est le debit est moin bon que celui de free....donc esite pas trop voila....
Sauf free tora peu etre un peu t'attente o debut pour la mise en place de la ligne et le tralala de la freebox....
(mais maintenant c rare les gens qui atendes)
Donc perso je te conseil vivement free ( meme si tu a pas le degroupé ) c le mieux!!!!!!!!!!
C'est sur si chacun dis si il a eu des prob ou pas, ca l'aidera pas.
C'est pas parce un tel a des probleme ou pas que c bien ou pas. Y'a des forum, ils critiquent tiscali 24h/24h pas pour ca que moi g des problemes.
Tout depend, ca peut arriver.
Jte conseille free, c ce que je vais prendre quand jserai plus engager tiscali :-P
Moi je te conseil wanadoo chez free tu fait une demande pour un changemant n'importe quoi il te dise 24h 48h etc...Wanadoo tout se fait instantanément je connais 4 copains chez free y en a 3 qui oàn des deconnections fréquente donc bon je te laisse faire ton choix ;-) @++
de toute façon si tu prend un dégroupage t dan le caca
Prend le dégroupage total chez FREE.
Moi je suis chez FREE en non dégroupé et je suis a 10 Db.
Et j'en suis tres satisfais.
vou savé kan vou ête dégroupé vou dépendé tjr de ft
Wanadoo powa (si il baisse les prix !!)
ensuite Free pr la vitesse (mais paré ke déconexinon assuré !)
Ne prend pas 9telecom (des gros baratineurs)
[ex:jme suis aboné mais ensuite jme suis désabonné car il avé pas envoyé mon modem adsl bref alor mtn je paye France Telecom et Neuf Telecom pour la telefonie fixe !!
et c des 200€ kil demande.... pfff bande de ...]
voila bonn chance ++
kan free ou le 9 vou vende du 512 c du 512 max alor ke wanadoo c minimum la é la différence
quoi repete j'ai pas comrpis la
mais lol wanadoo c'est l'un des réseau les plus pouris pfff pi payer le 512 au prix du 2048+téléphonie gratuite c'est vite vu
Ya surement des avantages vu leur prix ...
kan free ou le 9 di 512 ce kil veule dir c vou atteigner o max 512 ce ki arrive rarement alor ke wanadoo c minimum 512 en réception biensur
même avec le dégroupage vou dépandé de ft
| Citation :
|
Si t'est chez FREE, tu leur demande le dégroupage total et tu ne dépend plus de FT.
Faut réfléchir un peu.
free paye un abonnement a ft c ft ki entretien et répare la ligne.
si ta un pb tu appel ton fai qui préviendra ft qui préviendra le service technique
ft s'occupera en premier de ses client le reste attendra
kan on parle de dégroupage fo savoir ce kon di
| Citation :
|
kel géni, tu travaillerai pas chez FT toi, ca sent le fonctionnaire la :-)
J'ai free et je suis en non-dégroupé.
Je te le conseil car pour a peine 30€ tu as du 1024 (bientot meme du 2048 en non degroupé), et tu as d'autres avantages (téléphonie gratuite, aucune durée d'engagement,...).
Mais bon si tu preferes allez chez wanadoo pour avoir du 512 sans telephone et t'engager pour 12mois c'est toi qui voit!!!
8-)
| Citation :
|
Toi, toi, tu m'as l'air d'être un sacré boulet.
Même s'ils appellent France Telecom, en quoi ça nous regarde, nous on appelle FREE TELECOM, donc pour nous, on dépend de FREE TELECOM aussi.
Et Wanadoo et France Telecom, c'est la même.
Et dis moi, tu as des actions avec Wanadoo ou quoi, parce que tu n'arrêtes pas de les défendre, j'étais chez eux, et j'atteignais rarement 512 Kbit par secondes, (soit 64 Kilo Octets par secondes) en téléchargement, bien sûr, si j'atteignais 50-54, c'était déjà bien.
Et puis tiens, je vais te montrer quelque chose, mais ne m'en veut pas trop, j'y peux rien si j'ai un bon débit, chez FREE :
http://lioncorp.free.fr/dlfree.jpg
Comme tu peux le constater, le débit reste à 573 KByte par secondes (soit 573 Ko/sec) même à la fin du téléchargement, ce qui me fait un débit de 4584 Kbit/sec.
Est-ce que wanadoo en aurait fait autant?
Evidemment, je suis en dégroupé.
Sur ce, je te laisse chez ton petit Wanadoo, et je ne vais toujours pas activé l'option PATATE de FREE, parce que j'aime bien avoir GRATUITEMENT un BAS PING de 8-9ms (j'insiste sur GRATUITEMENT et 8-9ms (voir 7 souvent) sans payer 1€ pour option JOUEUR).
Cordialement,
[EDIT] : Je sais que sur l'image, j'étais un peu lent en DL, mais fallait m'excuser, j'avais une PS2 online avec Socom II US NAVY SEALs en route, et le deuxième PC avec internet, et avec deux MSNs allumés sur l'autre PC et un ici, tout ça passant par mon Switch relié directement à la Freebox avec l'option ROUTEUR activée.
| Citation :
|
Jean Luc a raison, tu es HYPER FORT en dégroupage toi, dis moi, tu voudrais pas m'expliquer un peu comment France Telecom vont essayer de garder des clients?
En "emmerdant" les autres FAI en ne s'occupant pas de leur ligne correctement?
Mais c'est sûr, on voit que tu es hyper calé, ça se voit rien que quand tu parles.
Dis, tu as encore du 56 K ou quoi? Parce que à écrire SMS on dirait que tu ne dois pas perdre de temps, passe à l'ADSL chez Wanadoo, c'est pas si excessif que ça voyons^^.
nan,en fait j'aime bien les fonctionnaires
franchement wanadoo tro pa bien.
1024 k pour 30 euro alors qu'on pe avoir 6 mbit/spour le meme prix avec tel ilimite et le satelite.
aba wanadoo et vive free!!!
et oui je travaille chez ft et pour tout vous dire ceux sont les opérateurs concurents qui ont signé une convention comme quoi eux souhaitent que ce soit ft qui s'occupe toujours de la ligne téléphonique. quand on vous dit les communications a 1 centimes d'euros on vous vend du rêve et la c'est la même chose
Wanadoo c'est nulll!!!
cela fait 3ans que je suis dessus et 1an que je suis sur ADSL est franchement quand je vois les autres offres 4 fois plus rapide pour le même prix et en plus le téléphone gratos, Wanadoo c'est vraiment de l'arnaque.
Je pense passer sur Free ou tiskalie ou aol.
Je sais pa encore, mais ces offres sont plutôt intéressantes :-)
| Citation :
|
Je n'irai pas jusqu'a dir que wanadoo c nul...
Wanadoo, je vous l'accorde c chere, mais c chere pour une raison, c que c stable fiable (Normal c FT)
cependant je suis pas pour wanadoo pour autant...
Je suis abonné FreeBox et dire qu'on depend de ft en zone dégroupé je trouve sa gonflé. La zone dégrouper est répartie plus ou moins équitablement par des serveurs quartier, donc il ya environ 100 a 500 m de fil entre notre prise Tel et le serveur de free, alor si on depend de ft pour 500m de cuivre alor moi je te les achete ces 500m va! ;-)
moi je vais vous dire ! :-O
Alor j'était avec Wanadoo avant pdnt 2 ans (1ans = 56k / 1ans = 128k)
apré j'ai arreter et je voulais prendre 9 telecom et je croyé ke le "Tout9" été mortel c t le reve quoi car telefone gratos 24h/24 et ensuite 1024 pour seulement 30€ j'ai meme parler avec l'assitance de Wanadoo pour lui dire ces raisons et elle ma di mais on est plus stable etc....
mais tellement j'été conten de prendre 1024k alor je n'écouter personne et ensuite il disent alor on vou donn le 56k juska ke votre ligne s'active etc... il disent sou 14 jour votre ligne s'active ADSL avec 9telecom et le tralala...
Alor j'att etc.... 1moi pass toujours rien, 1moi et demi pass rien non plus je commence a pété un cable donc je les appelle et leur demande la cause, il me répondent ca ecouter :
"Alor Votre Dossier est tomber sous anonymat et donc France Telecom na pas pu mettre votre ligne (ou ché pas quoi) donc je vais de suite re proposer une demande pour ke France Telecom ...(tralala...)"
Donc j'att encore et 2 moi s'écoulent la je leur rapelle
et toujours rien il attendent la réponse de France Telecom alor je décide de résilier et il prenne en compte ma résiliation et je me réabonn avc Wanadoo avec 512kb pdnt 2 ans pour 30€ et 9telecom ne s'est toujours pas détacher de ma ligne surtout de moi, pourquoi ?
Parce ke je recoi encore et mtn des factures telefonikes et 2 mois et demi apré ma demande d'abonement je recoi mon modem alor ke j'été déja désabonné !!! Allé savoir pourquoi moi je ne sais pas
alor je leur renvoi et demande une résiliation et le modem jlenvoi avec Accusé de Recep. et toujours rien j'ai des factures montant de 50€ juska 250€ et apré mon pere a demander de refuser tou relever venant de 9telecom pour ne plu prendre de l'argent et il envoi encore avec 450 € (il ajoutent les 250€)
donc je suis en train de payer France telecom et 9 telecom en meme temps
sérieu des gro arnakeur les mecs de 9Telecom !!!!
Donc Sacher ce ke vous allé prendre avant toute action
Au moin avec Wanadoo t sur ke rien ne viendra d'anormal !!
il pigent trop bien, trop gentil a l'assistance et tout aucune decconexion
réponse a tout mtn moi je sais au moin pk C cher Wanadoo
j'aimerais bien kil baisse les prix mais bon
Au fai pk il son si cher Wanadoo ?
La reponse est simple, Ils ont un jolie grou trou de fric a remplir....
c la raison pourkoi free est tellement plus competitif la dessus, c que eux au moins ils sont pas en déficite!
et c'est pour sa aussi que wannadoo allias France Telecom se font privatiser. N'empeche fo pas croire...
C'est pas parceke ont est chez wanadoo qu'ont est a l'abri des merdes! Je connais un lycee ou ils ont l'extense pro 1024 de Wanadoo, et ils sont meme pas foutu de maintenir la ligne stable a ce prix.
Bref toout sa pour dire que free pour ce que c et pour ce que sa coute c franchement mieux.
Il y a 2512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.