Tom's Guide > Forum > Hardware > Question ballistix tracer

Question ballistix tracer

Forum Hardware : Question ballistix tracer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je serais bien tenté d'acheter cette mémoire vive pour Noël mais il paraît que ces barrettes ne sont plus tout à fait les mêmes qu'il y a 1 ou 2 ans : le nombre de leds, les dissipateurs...ont changés.
Donc ma question, est-ce qu'il en est de même pour les performances ? (est-ce qu'elles tiennent toujours leur Cas 5 @ 1200 MHz 2.15 Volts ?)
Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel est ta config actuel ?

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Ma Cm est une Asus P5k Pro censée supporter la PC2 9600 (c'est pas écrit sur le Web mais c'est bien marqué sur la boite).
Pour le reste, il n'y qu'à voir mon profil... :)

Répondre à Acherontia

Salut
nan justement, les perfs sont plus du tout les memes ;)

Maintenant ca doit etre du ProMOS ... pas mauvais en cas5 (mes puces en ProMOS tiennent 1200 MHz a 2,1V) mais tres mauvaises en cas 4 (900 MHz)

Alors que les anciennes tennaient 1200 MHz cas 4 ...

Répondre à aerandir14

Ok merci, :)
donc 1200 MHz cas 5 à 2.1-2.2 Volts ne posera pas de problèmes à priori?
( De toute façon, il n'y a pas d'autres barettes qui font mieux en overclocking ? )

Répondre à Acherontia

si test les OCZ reapper PC9200

Et toutes les promos tiennent pas 1200 mhz

Répondre à aerandir14
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question ballistix tracer
Aller à :

Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens