Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme souris Razer !

Probleme souris Razer !

Forum Hardware : Probleme souris Razer !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Voila j'ai acheter cette apres-midi, enfin ma souris razer, ( RAZER COPPERHEAD ) et etonnament , je trouve que le clic gauche fonctionement bizarement ? je m'explique : pour efectué le clic, il faut clicé sur le centre du bouton, car sur l'extremité sa marche pas bien du tous, alors que sur le clic droit sa marche tres bien a l'extremité du bouton ? est fait expres et il faut juste que je m'adapte ou alors c'est un defaut et je ramene la souris ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai trouvé la solution, j'ai ouvert la souris et j'ai rajouté un petit bout de stoch pour avoir plus depesseur, sa marche :p
Désolé du post inutile ... @+

Répondre à azerty_69

Moi je serais toi, je ne me débrouillerai pas avec un bout de scotch, il y a un service après vente qui existe donc je remmènerai ma souris au magasin pour qu'ils me la réparent ou qu'il me l'échange !

Répondre à lastardu91630
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme souris Razer !
Aller à :

Il y a 1209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens