Tom's Guide > Forum > Hardware > connecter un camescope numérique canon MVX2i sur un pc portable acer 9
connecter un camescope numérique canon MVX2i sur un pc portable acer 9 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toutes,

Voila mon probléme, j'ai un camescope numérique de marque canon:modéle MVX2i je souhaiterais le connecter a mon pc portable acer aspire9410z.Pour récupérer mes vidéos.
Le probléme que je rencontre, sur mon camescope j'ai une sortie dv et une sortie s-vidéo, sur mon pc une sortie s-vidéo.
Quand je connecte les deux par le cable s-vidéo en utilisant le logiciel de capture vidéo rien ne marche un message me dit aucune périférique détectée.
Donc je regarde sur le net pour trouver un cable qui soit compatible dv et s-vidéo et je ne trouve pas.

Aidé moi s'il vous plait car je galére vraiment merci d'avance pour vos réponse a+

Tom's Guide > Forum > Hardware > connecter un camescope numérique canon MVX2i sur un pc portable acer 9
Aller à :

Il y a 2113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens