Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc Gamer 500 a 600 €

Pc Gamer 500 a 600 €

Forum Hardware : Pc Gamer 500 a 600 €

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Voila j'aimerais me faire un bon pc pour les jeux

Prix entre 500 et 600 € sans écran et avec OS, Que me conseillez vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

souris, clavier ?
autrement tu peux le monter toi-même ?

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Clavier Oui , souris non et oui je peut le monter moi meme :)

Répondre à Cladd

Pour quel usage ???
Autrement je te conseille :
- Une HD4830 ---> 100€
- Un Q6600 ou un E8400 ---> 150€
- Un samsung Spinpoint F1 500Go ----> 50€
- 2 Go de RAM Pc 6400 ---> 30€
- Une P5Q ---> 100€
- Boitier + Alim ---> 60€
- Vista --> 100€

Bon j'espère que le compte y est ...

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

On sinon tu peux acheter un CPU moins cher et changer de carte graphique ( prendre par exemple une 4850 ) ...
A toi de voir ...

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

boitier + alim à 60€, tu penses à un advance ? :sweat:

http://img526.imageshack.us/img526/2759/config5002fp7.jpg
+ vista prenium 90€
+ clavier 20€

on arrive à 600€ ;)

Message édité par maugan_54 le 22-11-2008 à 15:30:44
------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Bonne config !!!
Mais je pense qu'il vaut mieux prendre une 4830 !!! Y en a à 100€ sur matèriel.net !!!

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

+1 pas faux ... 105.99€, ça fait 2€ de moins :D

Répondre à maugan_54

Dis moi c'est quoi comme site, ça a l'air intéressant !!!

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

merci de vos réponse ,

mes tourné sur du AMD en processeur sa irais pas??

Répondre à Cladd

non, ça sert à rien, les processeurs intel sont plus performants pour le prix ;)

@arth : materiel.net ^^

Répondre à maugan_54

Merci !!!
Pour les processeurs, les meilleurs rapports qualité/prix sont chez Intel, les X2 ou les phenom ne sont pas terribles : toujours en 65 nm, faible possibilités d'overclockage, une forte consommation, des prix excessifs, une performance bafouée par Intel depuis longtemps, bref ...

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Que penser vous de ce boitier :
http://www.grosbill.com/4-mad_x_di [...] moyen_tour

Sinon quel autre boitier au Design tuning avec alim me conseillez vous ? ( J'aime beaucoup le Désign des Advance mais comme l'alim est de mauvaise qualité...)

Message édité par Cladd le 23-11-2008 à 23:11:33
Répondre à Cladd

Regarde ici http://www.hardware.fr/articles/74 [...] duits.html

Moi à ta place je prendrais un Nine Hundred !!!

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

+1 pour le Nine Hundred mais faut voir si ça rentre dans le budget.

Répondre à Silverstar02

Oui c'est vrai !!!

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Salut nine hundred 89e c une super tour mais faut bricoller unfiltr anti poussiere sinon c la cata

------------------------------ p5ne-sli, e6750 a 3.2gh, winfast gtx260, noctua NH-u12p, 2*2go corsair xms2, m-audio delta1010lt, Antec nine hundred
Répondre à defronsac
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc Gamer 500 a 600 €
Aller à :

Il y a 1355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens