Salut tout le monde,
J'aurais une squéstion à vous poser,
J'ai chez moi un PC portable et un PC "fixe".
Si j'achete un disque dur externe, est-ce qu'il est possible de laissé brancher le disque dur sur les 2 pc en usb en même en ayant sur le DD qu'une sortie USB.
De façon a ce que peut importe sur quel PC je suis, je peux entrer dans celui-ci.
Merci
non
par contre si tu a une box tu peut le mettre en réseau
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Bonjour,
Merci pour vos réponse, ça veut dire que je soit le brancher en usb à mon pc fixe, et le partager, pour y acceder avec le portable par wifi. C'est ça ?
Donc en gros ça veut dire que si mon PC sur lequel le disque dur et branché est éteint, je ne peut pas acceder au disque fdur par mon portable ?
MErci
------------------------------Ne quitte jamais celle que t'aime pour celle qui te plaît, car celle qui te plaît te quittera pour celui qu'elle aime !!!!
Répondre à bartma62
soit ut le met sur un PC et tu le partage a partir de celui-ci ( donc oui il faut que le PC soit allumer )
soit ta ne box avec prise usb dans se cas la il faut cree un serveur ( pas obliger que le pc soit allumer mais c'est plus compliquer a mettre en place
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.