Tom's Guide > Forum > Hardware > Urgent : Probleme PC, Bipbip infini

Urgent : Probleme PC, Bipbip infini

Forum Hardware : Urgent : Probleme PC, Bipbip infini

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà, hier en changeant une barette de Ram, il y a eu un probleme avec mon Pc. En effet, depuis hier mon pc ne veut plus se booter et fait des bruits insséssant avec une fréquence réguliere infini de bip. Impossible de faire booter le pc, on dirait une sorte de "lag " surle bip du départ. Les lecteurs disques fonctionne mais windows ne se lance pas, probablement à cause du lag des bip :s

J'ai tt essayé, néttoyé, changé les barette de Ram, mais rien n'y fait. Je ne pense pas que cela est du au processeur car j'ai vu que si le processeur était naze, il ne ferait meme plus de bip. Donc...

Quel est le probleme mais surtout...Quel en est la solution?

Merci de maider c'est trrés urgent, je dois bosser dessus ...

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu essayé un clear cmos, ou démarrer avec une seule barette de ram ?

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

Un clear cmos? cad? Oui sinon j'ai deja essayé qu'avec une seule barette..

Répondre à DiiazZ

T'éteint tous, tu ouvre ta tour et tu enleve la pile de ta carte mere pendant 2/3 minutes tu la remet tu essaie

Répondre à Rmx-PLayer

Je vais testé je vous dit quoi. :)

Répondre à DiiazZ

Je n'ai plus de bip dutout maintenant..

Répondre à DiiazZ

Non, le pc on dirait qu'il se lance normalement, ms il n'y a aucun bip. Donc il n'y aucune image, dc je peux rien faire..

Répondre à DiiazZ

Donc tu as dû griller ta carte mère en changeant ta ram, éléctricité statique tout ça.

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze
Tom's Guide > Forum > Hardware > Urgent : Probleme PC, Bipbip infini
Aller à :

Il y a 598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens