Tom's Guide > Forum > Hardware > Bips Incessant surchauffe ? [Résolu]

Bips Incessant surchauffe ? [Résolu]

Forum Hardware : Bips Incessant surchauffe ? [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous ! Mon probleme c'est que quand je joue au nouveau jeux de valve : Left 4 Dead mon ordi ne cesse de bipper c'est un bip aigu et la mon ordi c'est étein d'un seul coup :heink: est-ce du a une surchauffe ? Config : XP pro 32 bits AMD athlon X2 4200+ o/c a 2.8 2 go de ram ddr2 667 et une ati all in wonder x800 xl ! Je passe le jeu avec tout les gra^hismes au maximum san aucun lag mais aparament une surchauffe et la =( mon systeme de refroidissement et du cooler master de haut de gamme . Comment remedier a ces bips et a ces shutdown?

Message édité par Mika32 le 22-11-2008 à 22:28:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

se sont des bips court long et combien ?
et quel sont tes temperature ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Salut merci de ta rep je ne connais pas mes température pourrais tu me donner un nom de logiciel qui controlerai la temparature de tout mes composant? Merci

Répondre à Mika32
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Les bips sont long et aigu ils ne sarete jamais =(
je te previens des temperatures !

Répondre à Mika32

Temperatures monstrueuses : PWM : 79° SYS : 80° Carte Grapique : Chauffe pas

Répondre à Mika32

alors pour les bips sa viendrait des ram
donc teste tes ram une par une sur chaque slot et si possible avec d'autre :)

pour les température nettoie ton PC si se n'est pas deja fait et met un gros ventilo devant et teste ;)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Lol merci de tes conseil de toute maniere pour noel je vais me prendre 4 go ddr2 800 pc2 6400 car la ddr2 667 ce fait vielle =) Et tan qua faire plus de ventilos ^^ Aller merci encore a toi !

Répondre à Mika32

ta tester ???

j'ai jamais dit que c'était sur...

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Non j'ai pas test je vais le faire ce matin jte tien au courant mais je les tests avec quoi?

Répondre à Mika32

C'est bon et effectivement les bips viennent de mes rams -_-' car jai un gros ventilo cooler master qui pren beaucoup de place sur ma tour et comme des rams était colé a ceventilos elle surchaufés ! Donc je les ais décaler un peu mé quelques bips sotn encore présent tré peu mais a des moment ou ya beaucoup daction dimage ca bip :( Donc je vais m'acheter un refroidisseur suplémentaire pour ram en esperant que cela ne cauffe plus ^^

Répondre à Mika32
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bips Incessant surchauffe ? [Résolu]
Aller à :

Il y a 2691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens