Bips Incessant surchauffe ? [Résolu]
Forum Hardware : Bips Incessant surchauffe ? [Résolu]
Bonjour a vous ! Mon probleme c'est que quand je joue au nouveau jeux de valve : Left 4 Dead mon ordi ne cesse de bipper c'est un bip aigu et la mon ordi c'est étein d'un seul coup
est-ce du a une surchauffe ? Config : XP pro 32 bits AMD athlon X2 4200+ o/c a 2.8 2 go de ram ddr2 667 et une ati all in wonder x800 xl ! Je passe le jeu avec tout les gra^hismes au maximum san aucun lag mais aparament une surchauffe et la =( mon systeme de refroidissement et du cooler master de haut de gamme . Comment remedier a ces bips et a ces shutdown?
Message édité par Mika32 le 22-11-2008 à 22:28:26
salut
se sont des bips court long et combien ?
et quel sont tes temperature ?
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Salut merci de ta rep je ne connais pas mes température pourrais tu me donner un nom de logiciel qui controlerai la temparature de tout mes composant? Merci
http://www.clubic.com/telecharger- [...] nitor.html
sinon pour les bips ?
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Les bips sont long et aigu ils ne sarete jamais =(
je te previens des temperatures !
Temperatures monstrueuses : PWM : 79° SYS : 80° Carte Grapique : Chauffe pas
alors pour les bips sa viendrait des ram
donc teste tes ram une par une sur chaque slot et si possible avec d'autre
pour les température nettoie ton PC si se n'est pas deja fait et met un gros ventilo devant et teste
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Lol merci de tes conseil de toute maniere pour noel je vais me prendre 4 go ddr2 800 pc2 6400 car la ddr2 667 ce fait vielle =) Et tan qua faire plus de ventilos ^^ Aller merci encore a toi !
ta tester ???
j'ai jamais dit que c'était sur...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Non j'ai pas test je vais le faire ce matin jte tien au courant mais je les tests avec quoi?
C'est bon et effectivement les bips viennent de mes rams -_-' car jai un gros ventilo cooler master qui pren beaucoup de place sur ma tour et comme des rams était colé a ceventilos elle surchaufés ! Donc je les ais décaler un peu mé quelques bips sotn encore présent tré peu mais a des moment ou ya beaucoup daction dimage ca bip
Donc je vais m'acheter un refroidisseur suplémentaire pour ram en esperant que cela ne cauffe plus ^^
Il y a 2691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.