Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si vous êtes un utilisateur recherchant un PC portable de grande marque et bien étudié, l'Easy Note W3281 de Packard Bell pourrait convenir à vos attentes. Ce W3281 dispose des caractéristiques techniques suivantes :Processeur : AMD Turion 64 1.6 G Lire la suite
Packard Bell vient de sortir un nouveau PC portable, l’EasyNote MZ35-200. Un PC bureautique Il s’agit d’un PC dédié aux travaux bureautique, pour surfer sur Internet ou pour ceux qui privilégient le prix au dépend des performances. Les c Lire la suite
L’Aspire 5101AWLMi est un PC portable dédié au monde de la bureautique mobile. C’est à dire qu’il préfère se baser sur des composants qui lui permettent une grande mobilité et laisse donc de coté la puissance graphique. Une configuration bureautique d’un Lire la suite
Acer a récemment lancé un nouveau PC portable économique, l’Aspire 5101. Le Turion MK Ce PC portable inaugure l’arrivée d’une nouvelle déclinaison du processeur Turion d’AMD, le Turion 64 MK36 est un processeur chauffant un peu moi Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut, à tous!
Tout est dans le titre, je possède un pc portable packard bell easynote doté d'un chipset graphique ati radeon xpress 1100. Je voudrai le changer (si c'est possible) contre un autre chipset (toujours ATI) nettement supérieur (pour faire au moins tourner des gros jeux récents et rendre CS:S plus beau^^) Est ce possible?
Si oui, ou trouver ce genre de chipset, a quel prix et peut-on le changer soi-même?
Merci!
Tu ne peux pas changer un chipset graphique.
Dommage
Mais j'y pensai, une carte graphique externe passerait-elle sur mon portable ??
http://www.extremepc.fr/changer_cg [...] ilite.html
La carte mxm est le support ou le chipset est fixé. C'est ca ou j'ai l'ai *** a cet instant précis? Parce que sinon, ca m'interesse de changer cette fameuse carte!
non c'est uniquement sur les portables tres haut de gamme avec des grosses cartes graphiques
ca reste tres rare
Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.