Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer ATI RADEON XPRESS 1100 sur portable packard bell
Changer ATI RADEON XPRESS 1100 sur portable packard bell - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, à tous!
Tout est dans le titre, je possède un pc portable packard bell easynote doté d'un chipset graphique ati radeon xpress 1100. Je voudrai le changer (si c'est possible) contre un autre chipset (toujours ATI) nettement supérieur (pour faire au moins tourner des gros jeux récents et rendre CS:S plus beau^^) Est ce possible?
Si oui, ou trouver ce genre de chipset, a quel prix et peut-on le changer soi-même?
Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne peux pas changer un chipset graphique.

Répondre à francky52

Dommage :( Mais j'y pensai, une carte graphique externe passerait-elle sur mon portable ??

Répondre à tibo22

http://www.extremepc.fr/changer_cg [...] ilite.html

La carte mxm est le support ou le chipset est fixé. C'est ca ou j'ai l'ai *** a cet instant précis? Parce que sinon, ca m'interesse de changer cette fameuse carte!

Répondre à tibo22

non c'est uniquement sur les portables tres haut de gamme avec des grosses cartes graphiques
ca reste tres rare

Répondre à aerandir14
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer ATI RADEON XPRESS 1100 sur portable packard bell
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens