Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mere compatible avec processeur double cor

carte mere compatible avec processeur double cor

Forum Hardware : carte mere compatible avec processeur double cor

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour alor voila j'ai une carte mere n2m-nvm et jaimerai savoir si ce processeur est compatible
si oui est ce ma carte mere le detectera avec sa frequence de 3.1ghz

merci de vos reponces

et chose qui na rien a voir si j'installe win xp pro sur un vieu pc qui était sous 98 faudra t'il que j'installe des pilote ??

Message édité par Dafen@IDN le 22-11-2008 à 12:56:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La M2N-NVM supporte les Athlon X² donc normalement c'est bon pour le 6000+ X²

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci oui c la m2n_nvm je me suis tromper et pour les pilote??

Répondre à stunter83300

Bah ça dépend du matos mais je crois que c'est logique hein.

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

Il n'y a pas de pilotes a proprement parler pour le processeur.
AMD a mis en ligne des pilotes pour permettre une meilleure prise en charge des Athlon X² par XP mais bon, c'est pas non plus essentiel au fonctionnement du PC.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

il ne va pas les detecter automatiquement?

Répondre à stunter83300

nn pas des pilote pour sa des pilote pour le pc que je ve passer en xp pro
il es en 98

Répondre à stunter83300

Normalement les pilotes existent pour XP dans ce cas.

Soit ca sera pris en charge automatiquement par XP soit tu retournes sur le lien que j'ai donne plus haut et les pilotes devraient etre proposes.

Répondre à Dafen@IDN

ok merci une derniere question sa ve dire quoi sa : Vitesses d’interface1600 et 2000 Mhz HyperTransport

Répondre à stunter83300
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mere compatible avec processeur double cor
Aller à :

Il y a 1069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens