Tom's Guide > Forum > Hardware > ATi ou Nvidia
ATi ou nvidia
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila je me pose souvent la question :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

encor un topic de truc vs truc ? :/

Mais bon , si ma réponse peut t'aider...

Moi je prefere ATI sans savoir pourquoi... mais ils on tous les deux leurs defauts et leurs qualités...

par exemple , meme si la HD4850 n'est pas une " bete de course " ( je parle pour les écran 24" et plus ). beh pour 135€ on a des performances qui coute 180/200€ chez nVidia ( 9800GTX )...

Après j'aime aussi nvidia pour leur puissance pure... la GTX280 ( ~400€ ) est vrement... trop puissante , en face a 450€ on la HD4870 X2 plus rapide , mais bi-gpu , certe pour " seulement " 50€ en plus , mais sa prouve que ATI a besoin de deux GPU pour battre un GPU d'nVidia...

2 x HD4870 X2 ( 4 GPUs ) ---- 3 x GTX280 ( 3 GPUs ) : kiff kiff et defois les GTX280 devants...

Tous dépend de ton budget :)

j'te conseil d'aller voir le Guide D'Achat Des Cartes Graphiques ici même. :D

ATI a un gros avantage par rapport a nvidia pour les PC home cinéma :

carte pas gourmande du tout en 55nm et avec l'UVD2 des HD4000 , c'est très efficace ;)

Message édité par lil-master-won le 22-11-2008 à 08:32:45
Répondre à lil-master-won

Moi je vous dirait une fois que j'aurais ma HD4850, histoire d'avoir essayé les 2 marques avant de dire mon avis :)

------------------------------ Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI XFX HD 5850 XXX 1 Go; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Répondre à pitbull69

tu va surement preferer la Radeon vu que pour seulement 150€ , les performances quoi... sa te tappe a l'oeil , que nvidia tu as aussi des bonnes performances , mais pour plus chere et ce qui te parait " normal ".

Répondre à lil-master-won

pour le moment, ATI
Nvidia m'a pas mal décu ces derniers temps... une fausse série 9, des prix beaucoup trop hauts ...
seulement 2 modeles sur la série GTX2** ...

Répondre à aerandir14

salut,

pour moi jte l'accorde je suis un passioné de nvidia mais dans tous le milieu de game 9* chez nvidia 4800 chez ati ATI est mieu. Ayant un SLI de 280gtx le haut de gamme je préfère de très loin NVIDIA, après il faut voir le budget. J'ai rajouté ma 280gtx par la suite même avec 1 seul ta vraiment une bête si ta le budget vasy :)

------------------------------ INTEL Core i7 975 @ 4.00GHz refroidit par Noctua NH-U12P | SLI ASUS 280gtx 1Go | ASUS Rampage II Extrême X58 | CORSAIR Dominator 3x2Go DDR3 1800MHz | ANTEC Twelve Hundred | Thermaltake Toughpower 850W | Windows 7 64bits
Répondre à Olkum
Tom's Guide > Forum > Hardware > ATi ou Nvidia
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens