Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ATi ou Nvidia

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

encor un topic de truc vs truc ? :/ 

Mais bon , si ma réponse peut t'aider...

Moi je prefere ATI sans savoir pourquoi... mais ils on tous les deux leurs defauts et leurs qualités...

par exemple , meme si la HD4850 n'est pas une " bete de course " ( je parle pour les écran 24" et plus ). beh pour 135€ on a des performances qui coute 180/200€ chez nVidia ( 9800GTX )...

Après j'aime aussi nvidia pour leur puissance pure... la GTX280 ( ~400€ ) est vrement... trop puissante , en face a 450€ on la HD4870 X2 plus rapide , mais bi-gpu , certe pour " seulement " 50€ en plus , mais sa prouve que ATI a besoin de deux GPU pour battre un GPU d'nVidia...

2 x HD4870 X2 ( 4 GPUs ) ---- 3 x GTX280 ( 3 GPUs ) : kiff kiff et defois les GTX280 devants...

Tous dépend de ton budget :) 

j'te conseil d'aller voir le Guide D'Achat Des Cartes Graphiques ici même. :D 

ATI a un gros avantage par rapport a nvidia pour les PC home cinéma :

carte pas gourmande du tout en 55nm et avec l'UVD2 des HD4000 , c'est très efficace ;) 

salut,

pour moi jte l'accorde je suis un passioné de nvidia mais dans tous le milieu de game 9* chez nvidia 4800 chez ati ATI est mieu. Ayant un SLI de 280gtx le haut de gamme je préfère de très loin NVIDIA, après il faut voir le budget. J'ai rajouté ma 280gtx par la suite même avec 1 seul ta vraiment une bête si ta le budget vasy :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde