Bonjour,
J'ai un probleme, quand je branche ma clef USB sur des ordinateurs ils disent tous : " Peripherique non reconnu ".
Je ne sais pas quoi faire il y a des données tres importantes
Peut-on par exemple aller a la fnac ou chez surcouf pour qu'ils puissent recuperer les données en esperant que c'est faisable.
Si vous le savez dites moi svp où et combien ça coute.
Merci.
As-tu essayer de la brancher sur un autre PC pour voir si le même problème survient ? Peut-être que tu devrais réinstaller les drivers de tes ports USB. Et as-tu changer quelque chose sur ton PC récemment pour que ta clef USB ne soit tout simplement plus reconnue du jour au lendemain ?
Oui j'ai essayer de la brancher sur un autre pc et toujours le meme probleme
je crois pas avoir changé quelque chose dans le pc
Comment on fais pour reinstaller les drivers ?
Normalement, ils viennent sur un CD à l'achat de ton PC mais le problème semble venir de ta clef USB si elle ne fonctionne pas sur ton ordinateur ainsi que sur les autres.
Constat : ma clé USB n'est plus reconnue par mon ordinateur ainsi que d'autres ordinateurs
Cause : la clé USB était branché sur mon ordinateur portable et a cogné un mur, la protection s'est enlevée, elle s'est peut - être tordue légèrement mais c'est pas visible ; au départ, elle s'allumait par intermittence et je croyais qu'elle allait être reconnue mais ensuite elle n'était plus reconnue et il n'y avait aucun signal rouge lumineux
Problème : j'ai des infos très importantes dedans et je dois absolument les récupérer, j'avais une sauvegarde mais pas assez récente
Question : comment puis - je récupérer toutes les données de cette clé USB en sachant qu'il n' y a aucun signal rouge lumineux ...problème de soudure ? de faux contact ?.....AIDEZ MOI VITE
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.