Tom's Guide > Forum > Hardware > Recuperation de données
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un probleme, quand je branche ma clef USB sur des ordinateurs ils disent tous : " Peripherique non reconnu ".
Je ne sais pas quoi faire il y a des données tres importantes
Peut-on par exemple aller a la fnac ou chez surcouf pour qu'ils puissent recuperer les données en esperant que c'est faisable.
Si vous le savez dites moi svp où et combien ça coute.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu essayer de la brancher sur un autre PC pour voir si le même problème survient ? Peut-être que tu devrais réinstaller les drivers de tes ports USB. Et as-tu changer quelque chose sur ton PC récemment pour que ta clef USB ne soit tout simplement plus reconnue du jour au lendemain ?

------------------------------ Antec Sonata III 500W | Gigabyte GA-MA78GM-S2H | BFG GeForce 8800GT OC 512Mo GDDR3 | AMD Athlon 64 X2 5600+ (2 x 2.8GHz) | OCZ Platinum XTC 6400 2Go DDR2-800 (2 x 1Go) | Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 | Acer X203WBD 20" ACL
Répondre à KillerSpree_13

Oui j'ai essayer de la brancher sur un autre pc et toujours le meme probleme
je crois pas avoir changé quelque chose dans le pc
Comment on fais pour reinstaller les drivers ?

Répondre à NaThaN92

Normalement, ils viennent sur un CD à l'achat de ton PC mais le problème semble venir de ta clef USB si elle ne fonctionne pas sur ton ordinateur ainsi que sur les autres.

------------------------------ Antec Sonata III 500W | Gigabyte GA-MA78GM-S2H | BFG GeForce 8800GT OC 512Mo GDDR3 | AMD Athlon 64 X2 5600+ (2 x 2.8GHz) | OCZ Platinum XTC 6400 2Go DDR2-800 (2 x 1Go) | Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 | Acer X203WBD 20" ACL
Répondre à KillerSpree_13

clé usb morte a mon avie !
regarde si le bou est pas tordu ? fau contact ?

Répondre à azerty_69

Bonjour,

URGENT :

Constat : ma clé USB n'est plus reconnue par mon ordinateur ainsi que d'autres ordinateurs
Cause : la clé USB était branché sur mon ordinateur portable et a cogné un mur, la protection s'est enlevée, elle s'est peut - être tordue légèrement mais c'est pas visible ; au départ, elle s'allumait par intermittence et je croyais qu'elle allait être reconnue mais ensuite elle n'était plus reconnue et il n'y avait aucun signal rouge lumineux
Problème : j'ai des infos très importantes dedans et je dois absolument les récupérer, j'avais une sauvegarde mais pas assez récente
Question : comment puis - je récupérer toutes les données de cette clé USB en sachant qu'il n' y a aucun signal rouge lumineux ...problème de soudure ? de faux contact ?.....AIDEZ MOI VITE

Alex

Répondre à alex41000

la faire réparé je pense ...
Mais vraiment pas sur ...
Dsl

Répondre à azerty_69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Recuperation de données
Aller à :

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens