Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitier + alim = 50 a 60 € TTC + port, possible? ^^
Boitier + alim = 50 a 60 € TTC + port, possible? ^^ - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Pour mon anniversaire mon frère veux m'acheter veux m'acheter une CG, un Boitier et une alim ( j'ai déjà choisi la CG; Gigabyte GV-N94T-512H - 512 Mo 55.49 €).

Est ce que vous pouvez me trouver un boitier avec l'alimentation qui coutera au tour de 60 €, port inclus :D

Je sais, pour 60 €, je vais pas trouver un truc de haut de gamme mais mon petit frère n'a que 13 ans, j'ai pas envie qu'il fasse péter sa tune pour moi :D

PS; si vous avez une autre CG a me proposer, a ce prix la bien sur, n'hésitez pas :)

Voila le reste de ma config:

CM - Gigabyte GA-P31-DS3L

Alim de 300 W

1 Go de RAM

et j'ai enfin décidé de me débarrasser de ma 7300 LE :D

PS; J'ai vraiment besoin de acheter une autre alimentation? ça va pas le faire je pense, avec cette alim

Merci d'avance

Message édité par redzijasmin01 le 22-11-2008 à 00:01:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

heureusement que tu est venu nous voir :)

en CG prend un 4650
http://www.clubic.com/shopping-389 [...] 512mo.html

en alim tu n'est pas obliger de changer sinon je te conseil

http://www.clubic.com/shopping-155 [...] bp350.html
ou
http://www.clubic.com/shopping-312 [...] rgent.html

et se serait bien que tu nous dise la marque de ton alim ?:)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci cameleon :D

CameleonBOND a écrit :

heureusement que tu est venu nous voir :)

Bah pourquoi? La CG que j'ai choisi elle est pas bien?

Heu, j'ai une alim HIPRO ( je sais pas si tu connai :D , c'est une marque tordu sans doute)

Si, j'ai pas besoin d'acheter une alim, j'aimerais bien prendre ce boitier la

J'ai une autre question.....

T'en pense quoi de ce boitier la

Enfin, le boitier il est peut être bien bon mais, l'alim qui est dedans, elle est comment?

PS: le premier boitier que je t'es montré, je peut mettre ma Cm dedans? ça entre? J'aimerais pas faire une trou comme sur le boitier la, celui que j'ai.

Merci

Répondre à redzijasmin01

Oui tu peut mettre ta CM!;)

Hipro c'est du noname ( à moins que t'es fait une erreur et que ce soit Hiper).

Les alimentations advances sont bien pourries ! Je pense que le NSK de Antec et le mieux que tu puisse trouver !;)

La CG HD4650 est meilleure!;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

oui la 9400 que tu voulais prendre ne vaut absolument rien :)

apres le boitier que tu propose sont des boitier pas cher donc pas top niveau finition mais bon...

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Non, non, c'est HIPRO.

C'est marqué sur l'alim, HIPRO.

Je suis aller voir sur le site d'HP quand même mais, c'est pas indiqué .........

Du cout, je dois acheter une autre alim?

Merci les gars

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

je pense que sa devrait passer ;)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ok ok,

J'ai encore une question :D

Rue du commerce, c'est pas un site d'arnaque? HAHA

Je demande ça parce que je connais pas, j'ai jamais commander chez eux.

J'ai déjà acheter quel que truc chez materiel.net........

Répondre à redzijasmin01

je pense pas
apres j'ai jamais commander chez eux :)
attend d'autre avis ;)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

essaye gros-bill ou ldlc moi personnellement je te conseille ldlc

------------------------------ Petit mix: PVC c'est ma cité,on est pestiférée pour eux on est phénoménale alors qu'on est que des mâle...
Répondre à babae1995

RDC c'est un bon site, en plus ils ont la garantie Or qui est assez pratique: si tu crames ton materiel "sans le faire expres" ( :whistle: ) et qu'ils doivent pratiquer a un echange standard, ils te donnent du materiel de valeur equivalente au moment de l'echange.

Donc tu as achete une 8800 GTX 768Mo a 450€ l'annee derniere, elle crame.
Ils te l'echangent et t'envoient une HD4870 X² coutant 450€ .

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

pas mal ton idée

------------------------------ Petit mix: PVC c'est ma cité,on est pestiférée pour eux on est phénoménale alors qu'on est que des mâle...
Répondre à babae1995

J'ai déjà commander sur RDC et c'est nickel, aucun soucis à te faire! ;)

Répondre à fredoriking

Dafen@IDN a écrit :

RDC c'est un bon site, en plus ils ont la garantie Or qui est assez pratique: si tu crames ton materiel "sans le faire expres" ( :whistle: ) et qu'ils doivent pratiquer a un echange standard, ils te donnent du materiel de valeur equivalente au moment de l'echange.

Donc tu as achete une 8800 GTX 768Mo a 450€ l'annee derniere, elle crame.
Ils te l'echangent et t'envoient une HD4870 X² coutant 450€ .

En plus, sur une HD4650, ça coute que 4.14 €, si j'ai bien compris ........ :D

Répondre à redzijasmin01

Pour l'alim , ya la gigabyte 460W a 36 €

Répondre à scofr

scofr a écrit :

Pour l'alim , ya la gigabyte 460W a 36 €

Je garde celle que j'ai.........

Cameleon ma dit que celle que j'ai, elle va tenir le coup :D

Merci quand même

Message édité par redzijasmin01 le 22-11-2008 à 15:10:36
Répondre à redzijasmin01

C'est toujours un bon conseil si tu doit venir à changer un jour! ;)

Répondre à fredoriking

ouai c'est vrai

Répondre à babae1995

He je sais je sais. Je le prend pas mal :D

Répondre à redzijasmin01

redzijasmin comment tu l'as fait ton site web?

Répondre à babae1995

au faite se que tu as acheter c'est pas pour se pc j'espère:Hp pavilion, intel core duo 1.86 GHz o/c a 2.31 GHz, cm:GA-p31-ds3l, cg 7300 Le 256 mo, 1 go ram.Car j'ai entendue que l'on pouvait pas o/c le processeur et puis t'en que j'y suis comment on fait pour o/c un pc

Répondre à babae1995

Bah si, c'est pour celui la. J'ai o/c mon E6300 @ 1.86 Ghz, a 2.30 GHz.

Pour o/c un proco, faut aller dans le bios. Quand j'avais ma carte mère asustek, je pas pu aller dans le bios, enfin, si mais juste pour changer l'heure, date ect

Donc, ça se trouve, toi c'est pareil, tu ne peut peut être pas modifié les paramètres

Message édité par redzijasmin01 le 22-11-2008 à 17:27:45
Répondre à redzijasmin01

ok mais si c'est de la marque il se peut que sa ne marche pas il faut des fois des composant spécial comme pour la ram!

Répondre à babae1995

pour O/C il faut une CM qui ne soit pas brider
se qui n'est pas le cas des PC de marque c'est pour ça qu'il en a racheter une ;)

PS: redzijasmin01 tu devrait rajouter 1Go de RAM :)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

snif je pourrais pas overclocké mon pc nec!

Répondre à babae1995

Mais quand t'es un noob, faut pas toucher a des truc comme ça. C'est comme ça que j'ai grillé ma carte mère. J'ai touché a un truc et ensuite, je voulais mettre le BIOS a jour, et booom, carte mère H.S.

Donc j'ai acheté une autre.

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] C6400.html

ça? c'est du bon? Vue le prix, je dirai non mais bon :D

Répondre à redzijasmin01

C'est pas énorme! Pour une utilisation bureautique ça peut suffire mais sio tu veut OC ou quoi laisse tomber. Et puis les temps de latence doivent être élevés vu qu'ils n'en parlent pas , les températures des puces assez grandes ...

Répondre à fredoriking

fredo; ça depends :) j 'arrive a tapper assez haut avec la mienne

Répondre à scofr

Oui j'imagine mais bon comme tu dit ça dépends alors que si il peut rajouter 3 4 € il a du Corsair , G.Skill et la ça dépend plus c'est sur! ;)

Répondre à fredoriking

Hummm, les gars, j'ai déjà o/c mon proco, je o/c plus rien. ça me suffit........

Répondre à redzijasmin01

Oui mais quand tu OC un CPU faut que la DDR suive si elle n'est pas désynchronisée!:)

Répondre à fredoriking

oui sa dépend de la fréquence de ta ram

Répondre à babae1995

Bah ça monte automatiquement non? Je sais plus comment j'ai fait. C'est Tyboww qui ma aidé. faut que je lui demande :D

Répondre à redzijasmin01

Oui si c'est synchronisé ça monte tout seul ( après ça dépend du ratio) mais arrivait à une fréquence les barrettes sont instables et rendent le système instable ( et en plus elle chauffent beaucoup). Cette fréquence max est plus petite avec des barrettes nonames!

Répondre à fredoriking

prend des barette avec des protection sur les coter

Répondre à babae1995

babae1995 a écrit :

prend des barette avec des protection sur les coter

Ce ne sont pas des protections mais des dissipateurs thermiques, pour refroidir.

Et ca ne dit rien sur les performances des barrettes: si il prend de la Kingston avec des gros dissipateurs, il sera plus limite que si il prenant de l'OCZ avec les dissipateurs de base.

C'est les puces memoires qui sont importantes.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Et puis l'efficacité des dissipateurs n'est pas encore unanime! ;)

Répondre à fredoriking

voila exactement il refroidissent

Répondre à babae1995

Voila, j'ai pris cella

( merci dafen :D)

Message édité par redzijasmin01 le 23-11-2008 à 15:35:55
Répondre à redzijasmin01

on peut pas voir les panier :)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

oups, désolé :D

Voila, j'ai modifié le truc.......

Répondre à redzijasmin01

combien 1 ou 2?

Répondre à babae1995

Bah j'ai déjà 2 X 512. J'en ai pris qu'une seule :D

Répondre à redzijasmin01
Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitier + alim = 50 a 60 € TTC + port, possible? ^^
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens