Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony annonce la mise à jour de deux des ses ordinateurs portables Vaio : la série AR (17 pouces) passe en version AR30 et la série TX (11 pouces) en TX5. Vaio AR30 Le Vaio AR31S est le nouveau fleuron de la gamme 17 pouces de Sony. Ce modèle dédié a Lire la suite
Sony annonce une nouvelle gamme de PC portables, les VAIO BX40. Ils dont destinés à un usage professionnel, on trouve donc un lecteur d’empreintes digitales, Windows Vista Professionnel et un design très sobre. Le VAIO VGN-BX41VN est le premier modèle di Lire la suite
Sony annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle série parmi sa gamme d’ordinateurs portables : les VAIO N. Ces VAIO sont plus destinés au grand public qu’à l’utilisateur passionné féru de performances : Sony privilégie ici le design et pro Lire la suite
Bestofmicro était présent à la conférence de presse donnée par Sony pour le lancement de son nouveau portable, le VAIO C1. Ce modèle tente d’apporter un nouveau souffle à la gamme du japonais et de promouvoir la nouvelle image qu’il met en ava Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous !
Voila, je vous expose ma requête. Je possède un Sony Vaio VGN-CR29XN tournant sous Vista Pro et j'ai bientôt rempli mon disque dur de 140 Go.
Je souhaite savoir s'il est possible de copier tout ce que j'ai (OS, Programmes et Documents) sur un disque dur de plus grande capacité et de le mettre à la place.
Ceci dans le but, bien sur d'augmenter ma capacité de stockage, mais aussi de récupérer mon disque actuel, pour en fait un disque dur externe avec un boitier 2.5".
Merci de me dire si c'est possible et/ou de me proposer des solutions.
Personnellement, je te suggérerais d'enlever ton DD et de le transformer en disque dur externe après avoir acheté un nouveau disque dur pour ton portable et ensuite il ne te restera qu'à réinstaller Windows sur le nouveau DD et de transférer par la suite les données de ton ancien DD sur le nouveau par fil USB ou autre selon ton boîtier 2.5".
Il y a 2281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.