Tom's Guide > Forum > Hardware > Remplacement disque dur Portable VAIO

Remplacement disque dur Portable VAIO

Forum Hardware : Remplacement disque dur Portable VAIO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voila, je vous expose ma requête. Je possède un Sony Vaio VGN-CR29XN tournant sous Vista Pro et j'ai bientôt rempli mon disque dur de 140 Go.

Je souhaite savoir s'il est possible de copier tout ce que j'ai (OS, Programmes et Documents) sur un disque dur de plus grande capacité et de le mettre à la place.
Ceci dans le but, bien sur d'augmenter ma capacité de stockage, mais aussi de récupérer mon disque actuel, pour en fait un disque dur externe avec un boitier 2.5".

Merci de me dire si c'est possible et/ou de me proposer des solutions.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnellement, je te suggérerais d'enlever ton DD et de le transformer en disque dur externe après avoir acheté un nouveau disque dur pour ton portable et ensuite il ne te restera qu'à réinstaller Windows sur le nouveau DD et de transférer par la suite les données de ton ancien DD sur le nouveau par fil USB ou autre selon ton boîtier 2.5".

------------------------------ Antec Sonata III 500W | Gigabyte GA-MA78GM-S2H | BFG GeForce 8800GT OC 512Mo GDDR3 | AMD Athlon 64 X2 5600+ (2 x 2.8GHz) | OCZ Platinum XTC 6400 2Go DDR2-800 (2 x 1Go) | Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 | Acer X203WBD 20" ACL
Répondre à KillerSpree_13
Tom's Guide > Forum > Hardware > Remplacement disque dur Portable VAIO
Aller à :

Il y a 2074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens