Tom's Guide > Forum > Hardware > hardlock usb invisible

hardlock usb invisible

Forum Hardware : hardlock usb invisible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un logiciel de dessin avec lequel je suis obligé de mettre une cle usb pour le débrider mais j'aimerais avoir une copie de cette clé pour pouvoir travailler à la maison ( car de temps en temps je l'oublie au bureau)mais cette clé est invisible dans le poste de travail
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

demande a ton boss de t'en passer une autre :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

c'est toi le Boss ?

alors tente de la copier a partir de ton boulot :)
sinon je voit pas et puis se n'est pas tres légale :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ah bon j'ai acheté un logiciel tres cher que je peut installer sur 2 pc mais il ne te donne qu'une seule clé pour débrider
et si je la perd ou la casse !! je ne peut pas faire de copie puisque elle n'apparait pas dans le poste de travail

Répondre à silaman

zut alors personne pour une ptite aide!!

Répondre à silaman

Salut c'est quoi le logiciel en question?
Il y a 8 ans à l'époque je travaillais sur Autocad 2000 et nous avions fréquemment des problèmes de clés (c'était des clé qui se metaient sur le port parallèle). Et bien ce n'est pas légal mais nous avions craqué les trois postes avec des versions pirates. Du coup plus de pb de clé. Le mieux c'est que le revendeur le savais mais ne m'a jamais rien dit.... de toute façon on avait acheté les 3 postes alors.... on avait les clés mais dans nos tiroirs, voila voila.
c'est bien joli les protections mais il faut que ça soit discret et fiable et en plus il existe toujours un crack, c'est donc bien souvent inutile.

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

c'est un logiciel de dessin "c-mol" avec une cle qui va sur le port USB mais elle n'apparait pas dans le poste de travail

Répondre à silaman

Bonjour
dans le gestionnaire de perif elle marque aladdin

Répondre à silaman

Ben oui ce n'est pas une clé USB au sens de stockage....
C'est un dongle un clé de protection... elle apparait dans ton gestionnaire de périphérique car c'est un périphérique USB.

MAis tu ne pourras pas la "copier" car il n'y a pas de chose à copier pas avec windows en tout cas!
Le seule voie est l'illégalité mais "spas bien!" mais bon "spratique"
C'est quoi comme logiciel de dessin?
Mais tu ne peux pas négocier avec ton revendeur qu'il te passe une autre clé?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

ben non ils sont un peu raide, une autre clé ok mais à 2900€ et celle la l'autre j'ai manqué la cassé en rangeant le portable dans le sac , j'avais oublié de l'enlever

Répondre à silaman
Tom's Guide > Forum > Hardware > hardlock usb invisible
Aller à :

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens