Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Transporter vos logiciel préférés partout à partir d’un périphérique externe, c’est ce que propose PortableApps. Des logiciels comme Firefox, Gaim ou encore VLC sont fournis et ont été modifiés pour être directement utilisés depuis une clé USB Lire la suite
Pour les entreprises qui auraient acheté les derniers MacBook et MacBook Pro, sachez qu’Apple vient de reconnaître que certains modèles pouvaient connaître des défauts de fabrications se présentant sous forme de jaunissement prématuré de la coque, Lire la suite
Les possesseurs d’ordinateurs portables sont presque tous d’accord sur le sujet : ces petits appareils, bien que pratiques pour les déplacements, souffrent d’un gros défaut : le son. Le son est effectivement le seul é Lire la suite
Après avoir présenté récemment l’Asus G2S, le constructeur taïwanais présentera prochainement un nouveau modèle de cette même gamme. L’Asus G2K disposera d’un écran d’une diagonale de 17,1 pouces d’une résolution de 1440 x 900 pixels. Qui dit grand écran Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonsoir a tous les internautes!!
voila j'ai un probleme avec le Pc portable d'un ami.
son Pc emet un son a peu pres toutes les 5 sec(mais sa varie de temps en temps)
j'ai cherché un petit peu quand meme et j'ai remarqué qu'en changeant le bruit de conexion d'un peripherique le son changeait et deviens comme le bruit que j'ai mis a la place
cependant je n'arrive pas a trouver le peripherique qui fait default...
si vous pouviez me donnez un coup de main sa serait gentil de votre part.
merci d'avance.
re
enfin de compte j'ai encore cherché et voila ce que j'ai trouvé (mais je n'arrive pas a résoudre mon probleme) :
evenement 5032, microsoft windows security auditing
mots-clés: echec de l'audit
général : le pare feu windows n'a pas notifier l'utilisateur qu'il a empeché une application d'accepter des connexions entrantes sur le reseau.
details : + system
- evendata
errorcode 2
pouvez vous m'aidez ce bruit est insupportable!! merci
Il y a 515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.