Tom's Guide > Forum > Logiciels > tj pas resolu mon probléme Modem Deconecte cause de la sp2

tj pas resolu mon probléme Modem Deconecte cause de la sp2

Forum Logiciels : tj pas resolu mon probléme Modem Deconecte cause de la sp2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ou bonsoir mon modem me fait quelque soucis depuis la l'instalation de la sp2 alors mon modem c'ets
Alcatel Speed touche USB
Mon probléme :
Aléatoirement mon modem ce déconecte et le voyant vert ADSL clignote puis S'arrete ( Donc aprés les 2 voyant allumé ) Je voudrais savoir si sa provient de la sp2 cette deconection. Esque yaurai t'il un patch contre ce probléme ? merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bijour, alors moi aussi je connais ce probléme... :-o
Je me suis donc rendu sur le site Alcatel ADSL à l'adresse http://www.speedtouch.com/support.htm..
A cette adresse vous trouverez toutes les mises à jour concernant les pilotes d'alcatel.. Avant tout il faut identifier votre modem.. Pour cela rien de plus simple, il suffit de retourner le modem et d'y relever sur l'étiquette les quatres chiffres qui l'identifie. Le plus souvent il s'agit du 3300! ça tombe bien une mise à jour est disponible.. Ne reste plus qu'a la télécharger, la suite est automatique.. Depuis cette MAJ je n'ai plus connu ces deconnexions intempestives, espèrons que ça dure!

Répondre à Webjohan62@IDN

salut moi c le 8140 et je sais po c ou :x

Répondre à quinnix

vai prendre le premier que je voi jverai si jai des prob jtapele ;)

Répondre à quinnix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > tj pas resolu mon probléme Modem Deconecte cause de la sp2
Aller à :

Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens