Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Je vous expose mon problème, mon écran c'est mis à scintiller fortement d'un coup, sans manipulation particulière de part. J'ai un écran HYUNDAI CRT 17 pouces et une carte graphique Radeon X1300. Lors du démarrage l'écran est normal lors de l'affiche du nom de la carte graphique, etc .. et même lors de la barre de chargement de mon windows xp. Le problème survient dès que j'arrive sur l'écran des utilisateurs.
J'ai changé la fréquence de rafraichissent et cela n'a rien changé même si l'intensité du scintillement varie à fonction du taux. Par contre en changeant la résolution en 640x480 le scintillement à quasiment disparu. De plus j'ai tenté de vérifié que ma carte graphique est bien branché : rien changé. J'ai essayé mon écran sur un autre ordinateur et il marche parfaitement, j'ai également essayé un autre écran sur mon ordinateur et il scintille aussi. Le problème vient donc de windows ou des pilotes de ma carte graphique que je vient cependant de réinstaller.
Bon je pense que c'est à peu près tout. Si quelqu'un a une solution avant que je tente le formatage et réinstallation de windows je suis preneur !!
Merci d'avance ( au moins pour avoir lu
| ndupouy a écrit : Bonjour,
|
bonjour, j'ai le m^m probleme, mais en plus lorsque je fais défiler mon écran les bandeaux pubs clignotent...Je suis bien moins technique que toi!!! as-tu trouvé une solution ??peux-tu m'aider ?
mail : pub30@aliceadsl.fr
merci
Non rien n'a marché, je crois que je vais essayer de changer ma carte graphique ! On verra bien !
Essaye une autre CG sur ton pc
ok, mais pourquoi le problème ?? défaillance de la carte ou " bug " du système ??
Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
