Tom's Guide > Forum > Hardware > Intel® Core™ i7 920 ou Intel® Core™ 2 QUAD 9550 ?

Intel® Core™ i7 920 ou Intel® Core™ 2 QUAD 9550 ?

Forum Hardware : Intel® Core™ i7 920 ou Intel® Core™ 2 QUAD 9550 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je voudrais savoir en vue d'une config lequel de ces deux processeur est le plus performant au niveau des jeux video ? Intel® Core™ i7 920 ou Intel® Core™ 2 QUAD 9550

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

dans les jeux c'est égale
mais dans les application le I7 est plus puissant

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Un Quad 6600 . C'est largement suffisant :) ya aucune utilié a un core I7 pour le moment, c'est trop cher , t'as vu le prix des carte meres? Je rapel juste que c'est pas le meme socket hein core I7 ne marche pas avec lga 775

Répondre à Scofr

ok merci cameleonBOND et C'est normal que le prix des proco en quad a grimper de 80€ sur materiel.net ?( j'ai pas regardé sur les autres sites ) le Q9550 était a 240€ je crois et la il est a 317€ ! :s

------------------------------ ASUS G51vx 2.53 Ghz centrino 2 duo P8700 GTX 260M 1Go
Répondre à alexri
- 1 +

faut attendre avant d'acheter du i7, c'est beaucoup trop cher pour le moment.
Comme l'a dit Scofr un Q6600 suffit amplement en C2Q et même en C2D un E8400 c'est déja très bien.

Répondre à loy

les care I7 sont intéressant selon le budget
et oui tout les composant on augmenter du a la baisse de l' € :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

+1 pour un q6600, ça reste un très bon processeur quad core pour le multimedia/bureautique comme pour le jeu ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

C'est ça la crise économique. Moi je pense que c'est pas le top d'investir dans une plateforme I7 pour le moment c'est trop cher (il faut compter CM , CPU, RAM) et puis les quad 45 nm s'en sortent aussi bien ( un peu moins en application comme tu le précise Cameleon mais bon ça ne justifie pas le surcroit des prix).

M'enfin bon si le budget total pour la configuration est confortable pourquoi pas ?

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking
Tom's Guide > Forum > Hardware > Intel® Core™ i7 920 ou Intel® Core™ 2 QUAD 9550 ?
Aller à :

Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens