Salut, j'ai souvent créé des topics concernant les soucis que j'encourais avec mon ordinateur, figurez vous qu'il y a du nouveau...
Il n'y a pas très longtemps, j'ai allumé mon ordinateur, pendant le démarrage, une fenêtre windows m'indiquait en gros que "tous les fichiers qui étaient présents sur cet ordinateur ont été effacés" etc.
Depuis, à chaque redémarrage, tout se supprime (mise à part Firefox, Internet etc).Mon disque dur ne possède que 4Go alors qu'à la base il en avait énormément!Alors je vous explique ce qui lui est arrivé avant tout ça :
La souris ne fonctionnait plus, j'en ai acheté une autre, mais en vain, j'ai donc fait une petite manip' & j'ai réussi à changer le pavé numérique en genre de souris (c'est chelou lol).Les écouteurs ne marchaient plus, la carte son était donc morte.J'ai eu l'idée d'acheter une souris USB.Aujourd'hui le lecteur de carte SD ne fonctionne plus alors qu'il y a 1 semaine tout marchait.Bon ne vous inquiétez je possède d'autres pc à la maison mais voyez-vous je ne voudrais pas en jeter un... Je ne suis pas un as en informatique donc pourriez-vous m'éclairer svp ?
J'ai juste acheté une souris USB rien d'autre, il a été formaté plusieurs fois & quand je suis allée le ramener en réparation, on m'a dit que le formatage abusive pourrait défoncer le pc...
Eh ouais, c'est pas croyable lol.Quand un ordinateur est en train les mains d'une fille novice ... xDD
A savoir que ça fait 5 ans que je l'ai & qu'il a beaucoup voire trop de virus !
Mais bon c'est pas grave, il a une "maladie" incurable lol.En tout cas, merci quand même !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.