Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème, suite à un problème bénin de clavier sur mon ordinateur portable, j'ai décidé d'ouvrir mon complètement mon ordinateur en enlevant toutes les vis ... et par la meme occasion j'ai été forcé de débrancher le lecteur CD et le disque dur.
Après m'etre rendu compte de ma connerie, les problèmes de clavier pouvant se résoudre sans avoir a désosser l'ordinateur, j'ai remis tout le matériel en place (lecteur cd et disque dur) et redémarré mon ordinateur.
Mais le démarrage ne s'est fait pas correctement, mon ordi me proposant un boot device sur fond bleu et gris(que je n'arrive pas a effectuer) et mon lecteur cd refusant de s'ouvrir.
Question toute simple, comment me sortir de la panade ?
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, demandez moi, je suis devant un autre ordi toute la soirée.
Précision : je suis sous windows xp version familliale.
Vous en remerciant d'avance.
Salut ils sont branché en sata ou IDE ton disque dur et ton lecteur car peut etre c'est juste une erreur d'ordre si ils sont branché en IDE( grosse fiche enfin large) et la cable sata est "petit".
Après je veux pas te faire peut mais la dernière fois que j'ai reparé le pc d'un ami avec un ecran bleu c'est que son disque dur est mort.
Mais ça m'étonnerais q'il soit mort juste parceque tu l'a sorti ou débranché.
Sauf si tu l'as fait tomber^^
Quelles est la différence entre SATA et IDE ? Les 2 sont branché via une fiche large en effet ... et j'ai bien vérifié les branchements, tout est correct a priori.
Mon opération a simplement consisté a débrancher et rebrancher le disque dur ainsi que le lecteur CD.
Pourquoi donc le redémarrage ne s'effectue pas correctement ? y'a il des réglages a faire via le Bios ?
Voilà à quoi ressemble une prise IDE : http://www.gshop.com.au/images/ide_133_cable.jpg
mais peut-être que ton disque dur est mort.
Mais pour cela il serais bien que tu un disque dur en IDE et tu le met puis tu lance une installation du xp, puis ça ce lance c'est que ton disque dur est mort
Mais avant regarde dans ton BIOS si tu a le choix lord du demarrage et tu va dans boot ou quelque chose comme ça, puis il faut que tu connaisse la marque de ton Disque dur et tu regarde si il est en master ou en slave.
Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
