Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment trouver une relation ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Message édité par godric le 20-09-2009 à 10:48:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

N'as tu pas une passion ?
Par exemple ( je prend le truc bato ) le foot, après tu peux tisser des lien avec certain de ton équipe etc ... et par ces personnes en rencontrer d'autre ^^

Répondre à Lyllia

etc

Message édité par godric le 20-09-2009 à 10:49:15
Répondre à godric

lol, j'ai l'impression de me voir!!!!

cela fait un peu plus de 3 semaines que je suis avec ma chérie
après avoir été largue par mon ex(ensemble depuis 1mois),
sinon avant j'étais célibataire depuis 9 ans.

comme toi, j'étais "jaloux" de voir tout ces couple heureux et toi d'être seul..
mais à la différence de toi, je sorté peu je n'en avait pas envi.

donc continu a faire ce que tu fait (ton groupe) et tout et sa devrai venir.
bonne chance

Répondre à steve80

Et puis si tu es quelqu'un qui sort de temps en temps et qui a ses potes , tu trouveras une fille , ne t'inquiète pas . Je pense qu'un garçon autant gentil que toi doit bien avoir des chances avec les filles ;) Il faut juste attendre qu'elle arrive ( la bonne fille ) Et puis , Il ne faut pas toujours vivre dans la Jalousie des autres ... :) Ne t'inquiète pas , Ca viendra , Profite de ton Céliba pour le moment xD :)

Bisous ♥

------------------------------ Les seins de Marilyn , Ou les saints de Marie . Tu sais moi je m'en fous . Quand elle est à genoux . Quand elle me dit vas-y . Jusqu'au bout de la nuit . En dessus sans dessous
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69

Merci

Message édité par godric le 20-09-2009 à 10:49:33
Répondre à godric

Ah mon avis , c'est un trait de ta personnalité , et une fille un jour trouvera ça très touchant , un mec timide ( mais pas trop quand même ) c'est toujours attentionné et toussa , C'est vrai que c'est plaisant :) Par contre il faut pas que tu deviennes timide au point de pas parler avec une fille sans te mettre à avoir des grandes sueurs froides et toussa quoi ... Mais bon ça n'à pas l'air d'être ton cas :) Je pense qu'il faut que tu sois un peu patient ^^ Comme on dit , L'amour , ça te tombe dessus sans crier garde :) Tiens nous au courent quand même && J'espère que l'on a pu un minimum t'aider :) Bisouus ♥

------------------------------ Les seins de Marilyn , Ou les saints de Marie . Tu sais moi je m'en fous . Quand elle est à genoux . Quand elle me dit vas-y . Jusqu'au bout de la nuit . En dessus sans dessous
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69

Je sais pas

Message édité par godric le 20-09-2009 à 10:49:59
Répondre à godric

Suis une psychothérapie.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

je crois que tu es , en errance , tu déambules sans but précis ...
tu fais ceci , cela , parce qu'il faut le faire...
tu n'est , pas trop motivé...

en réalité ! tu te cherches....et tu ne cherches pas , ce que tu dois trouver..
ce que tu dois trouver... une copine , bien à toi , pour peut-être faire des projets..

tu dois encore habiter chez tes parents , sont-ils sévères avec toi ?.
il est possible , que se soit eux , qui te freinent dans tes envies de sorties , où autres ..
si c'est cela , ne les blâmes pas , ils ne veulent que ton bien..
essaye de dominer la situation , c'est ta vie , va de l'avant...

Répondre à Jack_Clint

héhé

y'a pas que moi aime pas sortir, lol

je suis pas le seul sur idn

tant mieux ^^

Répondre à rafale-athena

C'est quoi le rapport avec la sexualité, tu veux coucher avec ta classe entière dans une boite de nuit ?

Pour faire dans le moins "rentre dedans", ta question est vague, vu la rubrique dans laquelle tu l'as postée.

Message édité par clemover le 20-05-2009 à 12:07:50
------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

rafale-athena a écrit :

héhé

y'a pas que moi aime pas sortir, lol

je suis pas le seul sur idn

tant mieux ^^

Tes pas seule , je te rassure :D

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Merci

Message édité par godric le 20-09-2009 à 10:51:00
Répondre à godric

godric . tu dis que tu ne veux plus revoir tes potes de village , parce que c'est le passé ?.
aurais tu pris une attitude différente , par rapport à tes potes de village?.
tes anciens potes travailles maintenant ? et toi au lycée.

oui ! tu as fais une coupure directe , dans ta façon de vivre d'avant et tu as un vide que tu n'arrives pas à combler.

il faut ! que tu te forces à sortir , ensuite tu y prendras goût.
même seul , tu peux sortir en boite ?.

maison - lycée , toujours cette rengaine , ce n'est pas bon pour toi.
fait un effort , un samedi soir vas-y , sort en boite.

Répondre à Jack_Clint

Exact

Message édité par godric le 20-09-2009 à 10:51:23
Répondre à godric

par expérience , les amis pour les garder , il faut souvent montrer que tu as envies de les voir, sinon les amis , ils sont comme toi , si tu ne vas pas au devant d'eux
ils ne viendrons pas au devant de toi...
je dirais que l'amitié se cultive....

pour ce qui est des sorties , ton idée est bonne , de motiver 2-3 potes de classe pour la sortie du week-end...
Bien travailler au lycée c'est bien , mais il y a aussi les loisirs et c'est très important , pour la suite de ta vie.
connaître les autres , voir d'autres personnes , discuter , faire entendre ton point de vu , écouter des conseils.
sans le savoir , ceci est l'école de la vie et en plus une distraction..
tu apprendras beaucoup plus de choses et cela te servira , pour tes choix futures dans ta vie..
tu seras plus à l'aise avec les autres et tu deviendras plus accommodant et disposé à faire des concessions , sur différentes choses...
tu seras peut-être devenu , celui qu'on aime voir venir...

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment trouver une relation ?
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens