Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme disque dur externe
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'esper que vous pourrez me renseigner ...
Alors voila mon probleme y'a 3 semaine a peu pres mon disque dur externe (un storex) a commencer a bugger il prenner plus d'une heure pour s'ouvrir il avait un voyant vert et un rouge qui clignoter
Maintenant depuis quelque jour il ne s ouvre plus du tout il y'a le voyant rouge d'un coter et le vert d'un autre donc je ses pas quoi faire pour au moin recuperer mes donnée voir le reparer si ses possible :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui sur un ordi portable,mais il me semble que sa vien de l'alimentation car meme sans le brancher sa fait un voyant rouge et un vert

Répondre à djtorres84

je sais pas lol
on le voit ou?

Répondre à djtorres84

ses le FHD-354 de storex mon disque dur apres je ses pas du tout si ses un 2.5 ou 3.5

Répondre à djtorres84

Donc c'est un 3.5. Tu pourrais le démonter et le brancher en interne.

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

d'accord merci
je vais essayer de voir si je trouve comment sa marche

Répondre à djtorres84

je vien de le demonter lol mais ses plein de cable et de composant que faut -il faire?^^

Répondre à djtorres84

Juste enlever le disque dur, c'est le truc qui ressemble à ça :

http://materiel.branchez-vous.com/archives/disque_dur.jpg

Tu le débranches en enlevant les prises au bout (une avec quatre fils et l'autre).

Et ensuite voici la procédure. Si tu as un doute n'hésite pas, je te réponds dès que possible.

http://www.revioo.com/articles/a1724_0.html

Garde en tête que l'on est toujours pas sûr de récupérer tes données :)

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme disque dur externe
Aller à :

Il y a 1321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens