bonsoir a tous alors voila j'ai une question a vous posez lauquelle de ces 2 carte graphique est le mieu ?
pour infos
ATI Radeon 4870 HD : 512MB GDDR5
Nvidia 9800GT 512MB DDR3 256-bit
voila merci
ATI et de loin!
ati powa !
ATI bien sur malgré que sa chauffe comme un four
C'est pas la meme gamme du tout . Niveau perf c'est la 4870 .
Oui pas la meme gamme et pas le meme prix.
C'est quasiment le double pour la 4870.
en parlant de sa chauffe comme un four j'ia un probleme kan je joue ( avec l'ati ) 2min apres l'image se fige et je dois redémarré l'ordi et je pense avoir trouvé le prob je suis sur msn et la T° est de 78° de ma carte graphique O_o que faire?
C'est une grande tour que tu as ? Peut-être un problème de circulation d'air ? Ton boitier n'est pas trop confiné ?
2.2 ghz intel centrino duo
nvidia 8600M GS 256mo
Répondre à alexri
Enfin moi elle est à 78°C en repos et 80°C en jeux et me lâche pas ( à 25%).
Répondre à fredoriking
riva tuner
ventillo a fond ^^
Tu veux avoir des drivers stable, un PC qui ne plante pas, une bonne compatibilité ? -> NVIDIA
.
LA 4870 HD est surtout puissante si tu fais de la Haute Définition, mais si tu fais du jeux pur, bascule sur NVIDIA.
Message édité par paulo38640 le 21-11-2008 à 15:34:22
Alors toi t'es bien un cretin
Il a tort mais sa fait pas de lui un crétin ...
Je respecte ton avis scofr, tu n'es pas obligé d'être malpoli.
D'autre part, Rmx-player, je n'ai point tord.
Répondre à paulo38640
| Spoiler : Tu veux avoir des drivers stable, un PC qui ne plante pas, une bonne compatibilité ? -> NVIDIA |
Ben si la un peu quand même, tu généralise, tu me fait penser aux gens qui disent que windows c'est de la merde ...
Il nous a demandé à la base quel graphique était la puis puissante.
Ces 2 CG sont kiff-kiff, mais reconnaît que les drivers ATI Catalyst ne sont pas très stables.
Le dévellopement est plus avancé chez NVIDIA, ne crois tu pas ?
Répondre à paulo38640
Je pense ne pas être assez expert pour juger si tel ou tel marque est plus évolué, je sais juste que nVidia na pas forcement le monopole de la stabilité (j'en ai fait les frais y a quelques temps maintenant et sa venais bien des pilotes attention en disant je ne prend pas forcement la déffense d'ATI.
Mais bien forcé d'avoué que quand on te relit on a l'impression que tu lui déconseille ATI alors qu'ils ont de très bon produits et que possédait une ATI ce n'est pas forcement avoir un risque d'incompatibilité.
même une hd 4850 et plus puissante que une 9800gt et pour les drviers ati ses un mythe jai eu des ati dans tout mes pc et aucun problème
Répondre à drag789
Moi je suis d'accord avec scofr je dirais même que t'es un p*g*on. Non sérieux c'est sont droit de penser ça mais qu'il vienne pas nous rabâcher sur tous les topics que les CG nVidia sont meilleures alors que TOUS les test nous prouvent le contraire! Quand on dit quelque chose il faut pouvoir argumenter!
Répondre à fredoriking
Oui sérieu j'ia L'ATI 4870 HD j'ai eu un prob psk elle chauffais trop j'ai juste augmenté de 10% la vitesse du ventillo et voila plus de prob
et pour le bruit c'est comme avant a par un tout pti peu plus de bruit mais c minime XD
De la a dire que c'est un crétin, non
je dirais plus qu c'est un néophyte.
Juste comme ca, peut etre que ATI ne fait pas des drivers super optimisés (quoique depuis que AMD a reprit les choses, il peut souligner que les drivers ATI sont largement meilleurs) mais tu sais les drivers ca fait pas tout.
Tu peux regarder les tests, tu véra que la HD4870 et la 9800GT ne sont pas du tout "a peu pres pareil"
| paulo38640 a écrit : Il nous a demandé à la base quel graphique était la puis puissante.
|
Quif Quif ???
La HD4870 est aussi puissante qu'une 9800 GTX+ !!!
Je crois que tu te méprends la.
La HD4870 joue pas dans la même cour que la 9800GT. Un HD4870 vaut à peu près deux fois une 9800GT.
Répondre à fanta chocolat
Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
