Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ATI Radeon 4870 HD vs Nvidia 9800GT

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense ne pas être assez expert pour juger si tel ou tel marque est plus évolué, je sais juste que nVidia na pas forcement le monopole de la stabilité (j'en ai fait les frais y a quelques temps maintenant et sa venais bien des pilotes attention en disant je ne prend pas forcement la déffense d'ATI.
Mais bien forcé d'avoué que quand on te relit on a l'impression que tu lui déconseille ATI alors qu'ils ont de très bon produits et que possédait une ATI ce n'est pas forcement avoir un risque d'incompatibilité.

Moi je suis d'accord avec scofr je dirais même que t'es un p*g*on. Non sérieux c'est sont droit de penser ça mais qu'il vienne pas nous rabâcher sur tous les topics que les CG nVidia sont meilleures alors que TOUS les test nous prouvent le contraire! Quand on dit quelque chose il faut pouvoir argumenter! ;) 

De la a dire que c'est un crétin, non
je dirais plus qu c'est un néophyte.
Juste comme ca, peut etre que ATI ne fait pas des drivers super optimisés (quoique depuis que AMD a reprit les choses, il peut souligner que les drivers ATI sont largement meilleurs) mais tu sais les drivers ca fait pas tout.
Tu peux regarder les tests, tu véra que la HD4870 et la 9800GT ne sont pas du tout "a peu pres pareil"

paulo38640 a dit :
Il nous a demandé à la base quel graphique était la puis puissante.
Ces 2 CG sont kiff-kiff, mais reconnaît que les drivers ATI Catalyst ne sont pas très stables.
Le dévellopement est plus avancé chez NVIDIA, ne crois tu pas ?

Quif Quif ???

La HD4870 est aussi puissante qu'une 9800 GTX+ !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde