Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple vient de rappeler aux utilisateurs de Mac OS X Tiger que son logiciel Bootcamp va bientôt être retiré des ordinateurs fonctionnant sur cette version du système. Bootcamp a été développé par Apple peu de temps après la sortie des premiers Mac sur pro Lire la suite
C'est en tout cas ce qu'affirme lors d'une réunion Steve Ballmer, qui se déclare très optimiste pour la suite des évenements et la croissance de l'entreprise. En effet, Microsoft a enfin dévoilé les armes avec lesquelles il combattra à l'avenir, à savo Lire la suite
C’est hier que Qtrax a fait un lancement remarqué sur Internet. Cette plateforme légale d’écoute de musique est présentée comme la première solution P2P 100% légale, et proposant un catalogue de musique impressionnant. Sur le papier, cette solution est d Lire la suite
Votre page de démarrage Internet vous déprime ? Changez-la en Rubik’s Cube avec Symbaloo. Cette page personnalisée vous permet d’agencer vos favoris, vos flux RSS et autres podcasts, directement dans la page de démarrage, et d’en changer la disposit Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjor,
Je vous soumets les faits suivants :
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à démarrer ma machine.
Après démarrage, j'arrive immanquablement sur un écran qui me propose de :
Démarrer en mode sans échec
Démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau
Démarrer avec la dernière bonne configuration connue
Démarrer windows normalement
Et quel que soit mon choix, je me retrouve avec un écran noir vide.
J'ai essayé en forçant le boot sur une clé USB, sur un CD, sur le DD, avec mon CD d'install Windows XP (Coccinnelle), Ultimate Boot CD.
Mais rien à faire ....
J'ai ouvert la boîte et les composants ont l'air de bien aller ....
Bref je ne sais plus que faire : les posts relatifs au démarrage que j'ai pu trouver semblent d'une nature différente car moi j'accède au BIOS et je n'ai pas de problème de "BIP" intempestif
Est-ce que ce que je constate cause à quelqu'un
A mon avis, c'est ton windows xp qui a un pb pour se lancer. Vu que ton pc arrive a booter sans soucis.
Ca sent la reinstalle.
salut
"Windows XP (Coccinnelle)"
pas legale sur ce forum
Ok merci à vous
Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.