Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme HDD
Mot :    Pseudo :           

Bj à tous , voila j ai change ma vieille carte mere et processeur... le seul peripherique qu'il me reste de commun avec ma vieille config c est mon Hdd 20go seagate...
le premier probleme qui s'est posé était un ecran au demarrage qui a ete resolu avec un formatage + reinstall de XP ( original ).
Maitenant j'ai le message " disk boot failure , insert system disk and press enter " ...
j ai deja lance la console de recup xp avec chkdsk /r
et Fixmbr aussi...
mais le probleme persiste

Quelqu'un aurait une idee ? ( peut etre à cause qu'il n y a pas de cluster sur le vieux hdd IDE ?? )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah oui j'ai oublie de vous dire que quand je laisse le cd xp dans la machine et que je la demarre mais pas sur le cd et bien la xp se charge ...

Répondre à gigibosso

je pense qu'il y a un problème de réglage dans ton bios

------------------------------ Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok

Quand t'est ce que tu reçois ce message ? ( Disk boot failure )

Répondre à jordanskycom

Apres le demarrage , y a le check system et puis la y a le tableau qui apparait et puis 2secondes plus tard, en dessous le message apparait

Répondre à gigibosso

C'est bon le boulet que je suis a laisse le cd rom comme 1ere unite de boot et pas le Hdd ... hihi

Répondre à gigibosso

Sa arrive ....^^

Peut-tu mettre le sujet comme résolu ?

Répondre à jordanskycom

gigibosso a écrit :

C'est bon le boulet que je suis a laisse le cd rom comme 1ere unite de boot et pas le Hdd ... hihi

sans rancunes, ça arrive
[:sboub78:1] [:nanouche]

Répondre à nazebrok
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme HDD
Aller à :

Il y a 1687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens