Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte tuner tv hybride pci acheter ?
Quelle carte tuner tv hybride pci acheter ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J' ai actuellement une carte tv externe pinnacle pctv 50e, le problème c' est qu' elle passe plutôt mal sur Windows Vista, et que sa qualité d' image et assez mauvaise (je ne peux pas non plus utiliser Windows Media Center).

Je comptes la remplacer par une carte hybride pci (je me servirais uniquement de l’analogique dans un premier temps).

J' hésite entre ces modèles :

Terratec Cinergy HT PCI

AVerTV Hybrid Speedy PCI-E

PCTV Hybrid Pro PCI 310i

Il y a aussi d' autres cartes chez nvidia, asus, etc.

Laquelle me conseillez-vous pour avoir la meilleures qualité d'image ? Merci d' avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

je ne connais pas ces cartes mais j'ai une Terratec, les mises à jour sont assez fréquentes côté pilotes, Windows media center est compatible, pas à me plaindre.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Désoler pour ne répondre que maintenant... Merci pour ta réponse, je me demandais justement si Terratec était compatible avec Windows MCE, j'ai la réponse maintenant. ;)

Répondre à clement106
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte tuner tv hybride pci acheter ?
Aller à :

Il y a 2685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens