Bonsoir tout le monde alors pour résumé vite fait mon problème,il y a deux semaines j'ai acheter 2x1024go corsair ddr2 xms2 pc6400 que j'ai rajouté a d'autres barrettes déjà présente dans mon pc (2x1024 gskill ddr2 pc6400)les corsair avais surement un problème car mon pc n'arrêtai de rebooter avec a la clé des écran bleu a a répétition.
Je l'ai ai ramener en boutique et ils me les ont echanger contre des barrettes de marque "super talent" inconnu pour moi mais d'après quelques articles que j'ai pu lire sur google,ces rams super talent sont énormément performante
je l'ai installe donc cet après midi,et ce soir ecran bleu qui apparait comme ça sans raison apparente,pensez vous que ces barrettes là sont HS elles aussi et si oui je suis vraiment poisseux ou bien c'est ma carte mère qui a un soucis (P5K)une mise a jour du bios réglera t-elle le problème a votre avis ??
merci d'avance
salut merci pour ta réponse aussi rapide,en faite c'est le premier écran bleu que je me tape depuis cet après midi,avec les corsair xms2 c'était toute es 5min,je vais enlever mes g skill et laissé les super talent voir si ça délire,si oui vais faire une maj du bios on verra bien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.