Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d'installer driver lingsys WMP54G

impossible d'installer driver lingsys WMP54G

Forum Hardware : impossible d'installer driver lingsys WMP54G

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai installer le pilote et le logiciel aussi de la WMP54G mais quand je vais sur ajouter un pilote dans panneau de configuration et je mais comme dossier cible (lecteur dvd ou D/ je crois)et j'ai essayer aussi (D:Drivers) mais sa ne marche pas que faire ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ Petit mix: PVC c'est ma cité,on est pestiférée pour eux on est phénoménale alors qu'on est que des mâle...
Répondre à babae1995

up

------------------------------ Petit mix: PVC c'est ma cité,on est pestiférée pour eux on est phénoménale alors qu'on est que des mâle...
Répondre à babae1995
------------------------------ Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok

oui mais sa ne marche pas !

Répondre à babae1995

Appel Linksys direct
Le support technique peut être contacté via le numéro de téléphone

Support technique Phone : 0800 881 026
Heures d’ouvertures : Lundi–Vendredi : 08H00–20H00
Samedi : 09H00–18H00

------------------------------ Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok

ok je l'ai appelle et je te tiens au courant

Répondre à babae1995

ok je l'ai appelle

Répondre à babae1995
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d'installer driver lingsys WMP54G
Aller à :

Il y a 931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens