Bonjour à tous,
Je dois bientot formater mon PC mais je ne voulais pas perdre tous mes téléchargements en cours. On m'a donc dit d'enregistrer mon dossier "temp" et de le recopier dans ce meme dossier une fois le formatage terminé. Le problème c'est que lorsque je copie ce dossier sur mon disque dur externe mon PC me dit que je n'ai pas assez de place alors que j'en ai largement assez! ("espace disque insuffisant" ). Quelqu'un saurait-il comment je pourrais faire? Mon dossier temp fait à peu pres 30Go alors que j'ai 200Go de libre sur mon disque dur!
si ton DD externe est en fat32 il ne faut pas mettre des dossier de plus de 4Go sinon sa passe pas
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)