Bonsoir a tous !
Voila un ami veut se refaire un pc ! mais hélas cela fais quelque temps que je suis plus l'évolution des composants informatiques ! Alors je suis la pour vous demande un petit coup de main =)
Donc votre mission si vous l'accepter c'est de lui faire une config a 200€.
Il marche encore au p4 le pauvre avec une 6200TC ...
Bref !
Il lui faut :
- Un processus
- une CM
- un CG
- De la RAM
Je pense que ça va être dure !
Il veut pas faire tourner crysis mais des petits jeux sympa qui date un peu !
Donc voila !
Je m'en remet a vous =)
Merci a tous !
Bonsoir
total : (1) 235€ / (2)240€
difficile de faire en dessous, après les carte graphiques sont pas terribles, et les processeurs, tu tombes dans du celeron ... (ram mini, carte mère aussi)
------------------------------il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Non ça il a !!
Je le vois aujourd'hui hui donc je vais lui en parler =)
Merci a tous !
Par contre je vois des avis partager si mon ami peut augmenter de 50 euro je prend celle de maugan_54 ou sinon celle de nicornb ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.