Tom's Guide > Forum > Hardware > pourquoi ma carte graphique est morte

pourquoi ma carte graphique est morte

Forum Hardware : pourquoi ma carte graphique est morte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout monde
voila ma carte graphique est morte et je le change maintenant que je le change je veux savoir pourquoi ma carte est mort
petit question: est-ce que un jeux pourrai faire cela? merci de votre repose

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:heink:

Rien compris mis a part que ta carte est morte ...

Qu'est ce que c'était comme carte graphique ? le reste de la config ? Qu'est ce qu'elle fait pour que tu en déduise qu'elle est morte ?

Message édité par Rmx-Player le 18-11-2008 à 20:14:36
Répondre à Rmx-Player

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

tout simplement un composant qu'a rendu l'ame

Et non un jeu peut pas péter une carte graphique

Répondre à aerandir14

[troll] Hier je regardais James bond a la télé, puis soudain, celle-ci n'affichait plus rien, d'un coup ! J'ai essayé de l'éteindre puis de la rallumer plusieurs foi, elle ne veux plus rien afficher !

Est-ce-que le film que je regardait a cassé ma télé ? ? ? [troll/]

:whistle:

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

la machine s allume ou pas

Répondre à elzoo
Tom's Guide > Forum > Hardware > pourquoi ma carte graphique est morte
Aller à :

Il y a 771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens