Tom's Guide > Forum > Hardware > pourquoi ma carte graphique est morte
pourquoi ma carte graphique est morte - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout monde
voila ma carte graphique est morte et je le change maintenant que je le change je veux savoir pourquoi ma carte est mort
petit question: est-ce que un jeux pourrai faire cela? merci de votre repose

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:heink:

Rien compris mis a part que ta carte est morte ...

Qu'est ce que c'était comme carte graphique ? le reste de la config ? Qu'est ce qu'elle fait pour que tu en déduise qu'elle est morte ?

Message édité par Rmx-Player le 18-11-2008 à 20:14:36
Répondre à Rmx-Player

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

tout simplement un composant qu'a rendu l'ame

Et non un jeu peut pas péter une carte graphique

Répondre à aerandir14

[troll] Hier je regardais James bond a la télé, puis soudain, celle-ci n'affichait plus rien, d'un coup ! J'ai essayé de l'éteindre puis de la rallumer plusieurs foi, elle ne veux plus rien afficher !

Est-ce-que le film que je regardait a cassé ma télé ? ? ? [troll/]

:whistle:

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

la machine s allume ou pas

Répondre à elzoo
Tom's Guide > Forum > Hardware > pourquoi ma carte graphique est morte
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens