Tom's Guide > Forum > Hardware > pb ma cam ne marche pas sous windows live messenger
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!! Voila j'ai un petit problème avec ma cam! En fait avant j'étais chez mes parents, je me connectais à windows live messenger sans soucy et je pouvais me servir de ma cam également sans problème! seulement maintenant que je suis dans mon appart, j'ai réussi à me connecté à une neuf box de mon immeuble en utilisant l'identifiant de mes parents, mais quand j me connecte sur msn et que je veux mettre ma cam ou celle de mes contacts je ne vois rien et ils ne voyent rien non plus.... Je cherche depuis deux heures une solution mais je ne trouve rien!! Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait!! Mon ordi est un pc portable toshiba satellite A300 mais je ne pense pas que cela vienne de la puisque ça marchais avant! merci beaucoup!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb ma cam ne marche pas sous windows live messenger
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens