Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configuration

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour !
Je compte acheter un pc mais j'hesite entre deux ordinateur que voici
1er PC :
Intel core e2180
3072 mo de ram
320 go DD
ATi readon HD 3450 vidéo

2eme pc :
Intel core 2 quad Q6600
3072 mo de ram
250go DD
Nvidia geforce 9300 vidéo

LEquel de ces deux pc est le mieux moi ce que je recherceh dans un pc c'ets de faire tourner les jeux recents

Donc lequels choisir por faire tourner les jeux recents ?

Merci a+

Autres pages sur : configuration

Lassé par la pub ? Créez un compte

N'achète pas un PC monter pour ensuite l'équipé! ;)  En plus t'aura le BIOS bridé ... mieux vaut le monter et puis avec 600 € tu peut avoir de bonnes choses! ;) 

Prends le Sonata 3 avec l'alimentation intégrée sa va te faire des économies et puis pour la RAM si tu n'OC pas prends des PK de chez G.Skilll pas besoin de PI Series! ;) 

Tu pourras les faires tourner mais faudra que tu mettes les détails graphiques au minimum ....
Ce qui est quand même dommage , quand on veux jouer au jeu récent c'est quand même pour pouvoir profiter de la beauté des graphismes .

Le mieux c'est que tu te montes un PC toi même , comme te le propose DAV626 .

Sa te reviendra moins cher . Tu gagneras en qualité et en performance .
En gros , tu gagnes tout . Il faut juste que tu te le monte toi même .

As tu un système d'exploitation ?

C'est con d'avoir la flemme car le PC est pourrie autant l'un que l'autre avec du noname pour la plupart des composants des CM bas de gamme ...

Et puis une 9900 tu va avoir du mal à en trouver!!! :lol: 

Voila t'as toujours l'option montage pour 30€ et puis bon si c'est un boitier uATX le PC que tu compte acheter va falloir couper les grosses CG en deux et en plus sa te reviendra beaucoup plus cher ( 200€ en plus minimum pour une 98GTX)! ;) 

C'est clair.

Que tu achete une de tes 2 configues en carton,quand tu va vouloir jouer ca va etre la misere!

Donc tu va changer deja la carte graphique,donc le bloc d'alimentation.
Apres la CG il faut quelle rentre dans ton boitier,c'est pas gagné!

Ensuite tu te retrouve avec des CPU avec des fréquences moyennes.
Sachant que pour les jeux il est préférable d'avoir de plus hautes fréquences avec des grosses CG,c'est encore la misere!

Et biensur impossible d'overclocké avec une carte mére et RAM en mousse!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde