Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur externe non détecté

disque dur externe non détecté

Forum Hardware : disque dur externe non détecté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous..

j'ai un disque dur externe qui fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai du formater mon pc..

depuis il n'est plus détécté... dans gestion de l'ordinateur gestion des disques il n'apparait pas...

par contre dans gestion de l'ordinateur gestionnaire de périphérique lecteur de dique il apparait...

par contre sera-t-il obligatoire de le formater? j'ai trop de donné que je ne veux pas perdre dessus..

merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demonte le,pren le dd met le en slave dans ta tour et si ca marche pas ton DD est dead je pense,si ca marche c la connexion usb.dans gestionnaire de perif il apparait avec un POINT DESCLAMATION jaune? si oui c'est un probleme de driver

------------------------------ ici pour partager mes conaissance,et aider...
Répondre à mydream03

mydream03 a écrit :

demonte le,pren le dd met le en slave dans ta tour et si ca marche pas ton DD est dead je pense,si ca marche c la connexion usb.dans gestionnaire de perif il apparait avec un POINT DESCLAMATION jaune? si oui c'est un probleme de driver

en faite il est détecté sur un autre pc...

et pas de point d'exclamation jaune à coté...

Répondre à looping81

ta tanté de changer de port? usb?

------------------------------ ici pour partager mes conaissance,et aider...
Répondre à mydream03

par contre si je vais dans gestion de l'ordi > gestion des disques > clique droit sur C > propriétés > matériel : il est là...

emplacement 0, ce périph fonctionne correctement..

Répondre à looping81

oui j'ai mis sur les autres ports USB

Répondre à looping81
Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur externe non détecté
Aller à :

Il y a 730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens