Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Et ça ne concerne pas du tout l'index du moteur mais bien l'effacement de la page pur et simple de la surface du Web. On appelle spider ces petits programmes qui parcourent la toile à la recherche de contenu pour les lister et ainsi permettre une recherch Lire la suite
C'est un problème auquel on pense rarement sur internet, pourtant il est bien présent, et l'accessibilité de ce service à un maximum de personne le soulève maintenant : il devient important de rendre internet accessible aux handicapés. Si plusieurs dis Lire la suite
L’intérêt du Web 2.0 est qu’il donne plus que jamais la parole aux internautes. Chacun peut créer, partager et enrichir l’information. Digg.com fait partie de ces sites sur lesquels les internautes sont rois, et publient l’information qu’ils jugent intér Lire la suite
La semaine dernière, un étudiant décide de mettre en vente sur eBay le nom de domaine casse-toi-pauvre-con.com, en référence au dérapage pas tout à fait contrôlé de notre président de la République Nicolas Sarkozy, le week-end dernier au salon de l’agric Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Donc voilà, hier soir j'ai eu un gros problème avec mon pc
je dialoguais tranquillement sur messenger, et d'un seul coup, ma fenêtre s'est envahie de "²", quelques secondes après, plusieurs pages firefox se sont ouvertes également.
J'ai directement pensé à un trojan, et comme mon pc était blindé, j'ai pensé à le formater.
Après formatage, de retour avec windows vista, lorsque je suis sur mon bureau ou sur n'importe quelle fenêtre, et que j'appuie sur le bouton "supprimer", celui-ci m'ouvre une page d'assistance d'aide Microsoft.
Il en est de même lorsque je suis sous IE ou FF, lorsque je fais une faute de frappe et que je supprime une lettre, une page support s'ouvre ( URL = [http://support.mozilla.com/fr/kb/Firefox+Help?style_mode=inproduct] )
De plus, lorsque j'appuie sur la touche "égal", j'attéri sur la barre d'adresses :s
J'ai vraiment besoin d'aide, pouvez-vous me dire comment y remédier svp ?
C'est vraiment saoulant.
Merci d'avance en tout cas.
Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.