Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec le bouton "supprimer" ; une page d'aide s'ouvre

Problème avec le bouton "supprimer" ; une page d'aide s'ouvre

Forum Hardware : Problème avec le bouton "supprimer" ; une page d'aide s'ouvre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Donc voilà, hier soir j'ai eu un gros problème avec mon pc
je dialoguais tranquillement sur messenger, et d'un seul coup, ma fenêtre s'est envahie de "²", quelques secondes après, plusieurs pages firefox se sont ouvertes également.
J'ai directement pensé à un trojan, et comme mon pc était blindé, j'ai pensé à le formater.

Après formatage, de retour avec windows vista, lorsque je suis sur mon bureau ou sur n'importe quelle fenêtre, et que j'appuie sur le bouton "supprimer", celui-ci m'ouvre une page d'assistance d'aide Microsoft.
Il en est de même lorsque je suis sous IE ou FF, lorsque je fais une faute de frappe et que je supprime une lettre, une page support s'ouvre ( URL = [http://support.mozilla.com/fr/kb/Firefox+Help?style_mode=inproduct] )

De plus, lorsque j'appuie sur la touche "égal", j'attéri sur la barre d'adresses :s

J'ai vraiment besoin d'aide, pouvez-vous me dire comment y remédier svp ?
C'est vraiment saoulant.

Merci d'avance en tout cas.

Message édité par clapiosus le 19-11-2008 à 15:18:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec le bouton "supprimer" ; une page d'aide s'ouvre
Aller à :

Il y a 2085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens