Probleme amd athlon 5600+ X2
Forum Hardware : Probleme amd athlon 5600+ X2
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, j'ai acheté un processeur en septembre, un amd athlon 64 5600+ X2, qui a remplacé un amd athlon 64 3200+, je suis donc passé d'un simple a un double cor. Mais apres l'installation du processeur, sur les jeux vidéo j'ai des chute de fps toutes les 2 sec , je passe de 100 a 30 - 40, sa deviens désagréable a joué. j'ai donc remis mon ancien processeur, et Miracle, mon jeu tourne mieux avec un processeur moins puissant. donc je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour reglé ce problème, des réglage a faire dans le bios ?
Carte Mere : MSI k9n Neo V3 ( socket Am2 )
salut essaye le pilote pour les x2 que amd a sortit http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=2203
Merci de la réponse rapide. J'ai essayé mais sa fait toujours la même chose :S
d'autre idées ?
va dans le bios et regarde si tu n'as pas une option qool en quiet activer si oui désactive et regarde se que sa change
Va sur ce site avec internet explorer ( non mozilla )
http://global.msi.com.tw/index.php [...] ate_series
telecharge le logiciel live update
et met tout à jour ( en priorité le bios )
alors, pour le qool en quiet même désactive sa change rien.
Avec live update, il me trouve 1 mise a jour pour le bios, mais pour l'installé je suis obligé de le flashé ? car j'ai pas trop bien compris comment fallait faire.
j'ai demandé a plusieurs personne, et il mon répondu que c'était surement des réglage a faire dans le bios, je me demandai, par exemple a combien de doit mettre le ratio ? ( x5 x10 ? ) je sais pas du tout ce que c'est.
C'est pas possible que ma carte mère accepte pas totalement le processeur ? il est bien reconnue mais, c'est peut être la limite de la carte mère et qui causerai ce problème ?
pti up ! svp
Il y a 2738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.