Bonjour, j'ai acheté un processeur en septembre, un amd athlon 64 5600+ X2, qui a remplacé un amd athlon 64 3200+, je suis donc passé d'un simple a un double cor. Mais apres l'installation du processeur, sur les jeux vidéo j'ai des chute de fps toutes les 2 sec , je passe de 100 a 30 - 40, sa deviens désagréable a joué. j'ai donc remis mon ancien processeur, et Miracle, mon jeu tourne mieux avec un processeur moins puissant. donc je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour reglé ce problème, des réglage a faire dans le bios ?
Carte Mere : MSI k9n Neo V3 ( socket Am2 )
salut essaye le pilote pour les x2 que amd a sortit http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=2203
Répondre à drag789
Merci de la réponse rapide. J'ai essayé mais sa fait toujours la même chose :S
d'autre idées ?
va dans le bios et regarde si tu n'as pas une option qool en quiet activer si oui désactive et regarde se que sa change
Répondre à drag789
Va sur ce site avec internet explorer ( non mozilla )
http://global.msi.com.tw/index.php [...] ate_series
telecharge le logiciel live update
et met tout à jour ( en priorité le bios )
Message édité par nicornb le 19-11-2008 à 19:08:48
alors, pour le qool en quiet même désactive sa change rien.
Avec live update, il me trouve 1 mise a jour pour le bios, mais pour l'installé je suis obligé de le flashé ? car j'ai pas trop bien compris comment fallait faire.
j'ai demandé a plusieurs personne, et il mon répondu que c'était surement des réglage a faire dans le bios, je me demandai, par exemple a combien de doit mettre le ratio ? ( x5 x10 ? ) je sais pas du tout ce que c'est.
C'est pas possible que ma carte mère accepte pas totalement le processeur ? il est bien reconnue mais, c'est peut être la limite de la carte mère et qui causerai ce problème ?
pti up ! svp
Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
