Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le gouvernement Français vient de lancer un tout nouveau service de changement d'adresse en ligne. Gratuit et facultatif, il vous permet en quelques clics de déclarer à plusieurs organismes de votre choix votre changement de résidence principale et c Lire la suite
Trust vient de lancer une nouvelle souris, la MultiColour Mouse MI-2330. Une souris qui compte sur l’apparence Il s’agit d’une souris qui compte sur son apparence pour séduire, la souris dispose à l’intérieur de LEDs polychrome à 7 Lire la suite
Dans un souci d’économie pour le consommateur, LG souhaite changer son format de dalles pour ordinateur portable et passer au 15,6 pouces. Un nouveau format suivi Actuellement sous la norme 15,4 pouces les écrans de portable ont un coût de production éle Lire la suite
L’américain Dell propose un SLI de 8800M GTX au format MXM, destiné à redonner une seconde jeunesse à certains ordinateurs portables. L’évolution pour les joueurs Selon Dell, un seul type de portable est concerné pour l’instant. Il s’agit du Dell XPS M17 Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tous
Je voudrais pouvoir jouer a certain dernier jeux du genre brothers in arms hell's highway ou call of duty 4 et d autres encore a venir...
Mais mon PC n est pas assez puissant que dois je changer pour etre tranquille et quel serait le budget que je devrait en gros y consacrer en gardant le maximum de mon materiel actuel ?
Voici mon PC c est un assemble de 2004
Carte mère : Asus A7V600-X
Sockets 1 (socket A 462 pin)
Slots expansion 6PCI , 1AGP
Slots RAM 3DIMM
Périperiques intégré Audio,LAN
Forme ATX
Taille 240mm x 300mm
Chipset KT600
400 Mhz max de FSB
RAM : DDR 184 pin PC 400 512 Mo
Processeur : AMD Athlon XP 1700+ , MMX , 3D Now , ~ 1.1 Ghz
Carte Graphique : Inno 3D Geforce FX 5700le 128Mo
Alimentation : 230V / 480W maxi
Windows XP Familiale version 2002 SP3
Pour les jeux ils demandent cette configuration:
processeur de 2.6 Ghz
RAM 1024 Mo
Carte video + puissante que la mienne
Alors si je change ma carte video et pousse ma RAM a 1536Mo puis je y jouer en gardant mon processeur de 1.1 Ghz ?
D' avance merci pour vos reponses et si vous desirez plus d info aucun probleme demandez...
La il faut changer CM+CPU+RAM+CG.
Voir meme le DD,c'est pas un luxe comme il ne doit pas etre tout jeune.
En faite toute la tour quoi
Pour le prix ca va de 400€ un minimum je pense a .....No limit!
ah c est ce que je craingnais de devoir tout changer et ce serait posible de me donner des références de pièces pour avoir un truc pas trop mal a pas trop cher?
Donne-nous ton budget max pour commencer
environ 500 euros
Il y a 1186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.