Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà, il fallait bien que cela arrive. Avec l’arrivée de chaque nouveau Windows, on entend parler de changement d’ordinateur, parce que l’ancien ne supportera jamais le nouveau système, et de configurations matérielles toujours plus poussées pour gérer Lire la suite
Imaginez que vous ayez besoin, pour une raison quelconque, de connaître la configuration matérielle d’une machine dont vous ne connaissez rien. Vous pouvez alors installer un des nombreux utilitaires (référencés dans notre logithèque) prévus à cet effet, Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 29 juillet au 4 août). Le test de la semaine : Intervilles : le nanar de l’été Il y a des jours comme ça, où on réalise que chaque parole, chaque geste, n’ Lire la suite
Devinez quoi ? "Une vulnérabilité critique a été découverte dans le Centre d'Aide et de Support de Windows XP et 2003. Cette faille peut permettre à une personne malveillante d'exécuter le code de son choix et de prendre le contrôle à distance de l'o Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté récemment un config (http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/39289-Shaman.html). J'ai installé Windows Vista dessus et tout a bien fonctionné pendant 2 jours. Depuis, l'ordinateur ne s'allume plus sur l'écran, car l'alimentation fonctionne bien : les ventilateurs tournent, le lecteur CD s'ouvre mais les ports USB, ethernet, etc. ne sont plus fonctionnels, tout cela après que l'ordinateur se soit éteint brutalement en cours d'utilisation. L'écran n'affiche rien et la carte mère affiche "FF"...
L'ordinateur ne reconnait plus le CD de boot de Vista.
En résumé, l'ordinateur s'allume mais ne démarre plus.
Comment faire pour qu'au moins l'ordi reconnaisse le CD install ? (j'ai déjà essayé de rebooter 5 ou 10 fois)
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la démarche à suivre pour éviter des frais de retour ?
Merci beaucoup.
Essaye un clear Cmos ( reset de la carte mere , si tu sais aps le faire tu debranche tout , tu ouvres le pc si tu peux sans faire sauter la garantie et tu enleve la pile bouton sur la carte mere pendant 10 min et tu la remets )
Tu serais venu içi avant l'achat je pense que t'aurais payer beaucoup moin cher le pc ..... de 500 € environ parce que t'as une carte mere franchement trop chere
Oui, bon, je sais, c'est trop cher... Tant pis maintenant, je peux toujours le faire évoluer plus tard le boîtier est large.
J'ai essayé le clear Cmos ça ne marche pas, il ne veut pas démarrer. Le fait que les ports USB ne sont pas activés peut être un signe de quelque chose qui a grillé ?
Merci pour ta réponse.
Et quelqu'un sait ce que veut dire le message "FF" sur la carte mère ? (donc une nvidia)
Que tout va bien ou tout va mal?
Merci.
Que veux tu dire par "la carte mère affiche FF" ??
Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.