Tom's Guide > Forum > Hardware > BSOD au démarrage de Day Of Defeat = DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL .

BSOD au démarrage de Day Of Defeat = DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL .

Forum Hardware : BSOD au démarrage de Day Of Defeat = DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous.

Depuis peu, au démarrage de Day of Defeat Source (Fonctionnant avec Steam), mon PC m'affiche un écran Bleu de la Mort avec comme principal therme : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et ensuite tout le Baratin sur un nouveau matériel installé qui pourrait poser problème ...

J'ai mis à jour les pilotes vidéos de ma carte graphique, mais ça n'a rien changé, il me l'a refait depuis.

J'avais Overclocké mon Processeur je l'ai underclocké mais ça n'a rien changé ...

J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelques uns d'entre vous et comment vous vous en êtes sortis ?

Merci !

Message édité par sale_quiche le 19-11-2008 à 18:28:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up!

------------------------------ Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle.
Répondre à sale_quiche

Regarde sur google , plusieurs problèmes similaire y sont .

Répondre à jordanskycom

J'ai cherché et fais tous les conseils proposés mais ça le fait toujours!

------------------------------ Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle.
Répondre à sale_quiche
Tom's Guide > Forum > Hardware > BSOD au démarrage de Day Of Defeat = DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL .
Aller à :

Il y a 615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens