Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc écrit 2.40Ghz alors que j'en possède 3.00Ghz

mon pc écrit 2.40Ghz alors que j'en possède 3.00Ghz

Forum Hardware : mon pc écrit 2.40Ghz alors que j'en possède 3.00Ghz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je viens de m'apercevoir que mon pc n'a que 2.40Ghz et qu'il est long sur internet défilement pour aller vers le bas au ralentie alors que je possède un intel core 2 duo E8400 et 2.512Go de ram est-que c'est pars que mon bios ne reconnais pas bien mon processeur une fois sur deux sur me fait sa et je dois le débrancher le message:overclockink failed!please setup to re-conffigure your system.
press F1 to run setup
Press F2 to load default values and continue

Si vous avez une solution je suis preneur au faites j'ai déjà mis mon bios a jour et ma carte mère est une Asus P5B DELUXE

et aussi voila se que me mais le pc quand je vais dans démarrer-poste de travaille-afficher les information système:
Ordinateur:-Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU
E8400@3.00Ghz
2.40Ghz,2.50Go de RAM
Extension d'adresse physique

Si vous avez une solution à mes deux problème je vous remercierez beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oups pour le défilement des pages j'ai résolu le problème si quelqu'un a une idée pour le problème du processeur

------------------------------ Petit mix: PVC c'est ma cité,on est pestiférée pour eux on est phénoménale alors qu'on est que des mâle...
Répondre à babae1995

Tu appuie sur F2 au démarrage ?

Il faut que tu règles toi même le FSB de ton processeur , pour que t'on processeur atteigne les 3Ghz .
Les erreurs de ce style sont courant .

Le FSB doit être a 333 je crois bien .

Répondre à jordanskycom

ok je vais essayer et je te tiens au courant et sinon pour mon problème au démarrage tu n'as idée d'ou sa vient?

------------------------------ Petit mix: PVC c'est ma cité,on est pestiférée pour eux on est phénoménale alors qu'on est que des mâle...
Répondre à babae1995

Les P5B Deluxe sont compatible 45nm ? Pas sur , je crois que c'est a partir du P35 qu'on peut mettre des penryn !

Répondre à salami91280

Sinon, c'est parce que les systeme d'economie d'energie de la carte mere sont actives: dans le BIOS il faut desactiver IEST.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok je vais essayer mais le problème c'est que j'enregistre les paramètre et puis la il se redémarre et je suis obliger de débrancher l'alimentation ,pour qu'il s'allume et là les paramètre son de nouveau a zéro le BIOS est revenue en anglais!

Répondre à babae1995

et au faites si c'est compatible avec le 45nm car j'ai vu que sur leur site c'était compatible

Répondre à babae1995

Dafen@IDN a écrit :

Sinon, c'est parce que les systeme d'economie d'energie de la carte mere sont actives: dans le BIOS il faut desactiver IEST.

j'y est pensé mais ca voudrait dire que le FSB est de 300Mhz ... c'est un nombre trop rond pour un fsb :o

Oui c'est compatible mais il faut faire une MAJ du Bios nan ?

Répondre à salami91280

je l'ai faîte

Répondre à babae1995
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc écrit 2.40Ghz alors que j'en possède 3.00Ghz
Aller à :

Il y a 2445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens