mon pc écrit 2.40Ghz alors que j'en possède 3.00Ghz
Forum Hardware : mon pc écrit 2.40Ghz alors que j'en possède 3.00Ghz
bonjour je viens de m'apercevoir que mon pc n'a que 2.40Ghz et qu'il est long sur internet défilement pour aller vers le bas au ralentie alors que je possède un intel core 2 duo E8400 et 2.512Go de ram est-que c'est pars que mon bios ne reconnais pas bien mon processeur une fois sur deux sur me fait sa et je dois le débrancher le message
verclockink failed!please setup to re-conffigure your system.
press F1 to run setup
Press F2 to load default values and continue
Si vous avez une solution je suis preneur au faites j'ai déjà mis mon bios a jour et ma carte mère est une Asus P5B DELUXE
et aussi voila se que me mais le pc quand je vais dans démarrer-poste de travaille-afficher les information système:
Ordinateur:-Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU
E8400@3.00Ghz
2.40Ghz,2.50Go de RAM
Extension d'adresse physique
Si vous avez une solution à mes deux problème je vous remercierez beaucoup
oups pour le défilement des pages j'ai résolu le problème si quelqu'un a une idée pour le problème du processeur
Répondre à babae1995
Tu appuie sur F2 au démarrage ?
Il faut que tu règles toi même le FSB de ton processeur , pour que t'on processeur atteigne les 3Ghz .
Les erreurs de ce style sont courant .
Le FSB doit être a 333 je crois bien .
ok je vais essayer et je te tiens au courant et sinon pour mon problème au démarrage tu n'as idée d'ou sa vient?
Répondre à babae1995
Les P5B Deluxe sont compatible 45nm ? Pas sur , je crois que c'est a partir du P35 qu'on peut mettre des penryn !
Sinon, c'est parce que les systeme d'economie d'energie de la carte mere sont actives: dans le BIOS il faut desactiver IEST.
Répondre à Dafen@IDN
ok je vais essayer mais le problème c'est que j'enregistre les paramètre et puis la il se redémarre et je suis obliger de débrancher l'alimentation ,pour qu'il s'allume et là les paramètre son de nouveau a zéro le BIOS est revenue en anglais!
Répondre à babae1995
et au faites si c'est compatible avec le 45nm car j'ai vu que sur leur site c'était compatible
Répondre à babae1995
| Dafen@IDN a écrit : Sinon, c'est parce que les systeme d'economie d'energie de la carte mere sont actives: dans le BIOS il faut desactiver IEST. |
j'y est pensé mais ca voudrait dire que le FSB est de 300Mhz ... c'est un nombre trop rond pour un fsb
Oui c'est compatible mais il faut faire une MAJ du Bios nan ?
je l'ai faîte
Répondre à babae1995
Il y a 2445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.