Bonsoir, j'ai un pc portable plus tout récent (niveau des composants, carte graphique, proc etc) et j'ai une centrale neuve avec les dernieres modifs carte graphique, proc etc. Je voudrais savoir s'il est possible de bancher cette centrale sur mon ordianteur portable et que celui ci ne serve que pour l'ecran (et en option le clavier)
En gros, je voudrais 'mélanger' mes 2 pc
le pc portable servirait d'écran ( et clavier en option, sinon j'en ait un normal)
la centrale sevirait de centrale normal
Voila, pouvez vous me renseigner, merci d'avance
Message édité par comando69 le 18-11-2008 à 20:10:38
tu peux brancher clavier souris ecran sur le portable, mais faire l'inverse a moin d'avoir une entrée video non . Sinon tu peux faire du controle a distance .
merci de ta réponse, mais 'controle a distance' n'ira pas, car une image toutes les 2 secondes pour les jeux et films, ca va etre chaud ^^
Comment savoir si on a une entrée video ? Elle ressemble a quoi ?
merci
bah tu regarde sur la fiche technique de ton portable
mais ça m'etonnerais fort
Mais si c'est pour acceder aux fichiers d ton pc fixe part le portable, t'as juste a faire un dossier partager sur reseau local , c'est ce que je fais moi, tu peux accer a ce que tu veux .
en faisant un reseau entre les 2 pc, je pourrais jouer tranquilement à mes jeux installé sur mon pc fixe avec mon écran de pc portable ? Ca ira niveau du temps de réponse ?
merci
non pour les jeux non
ok merci de ta réponse, sinon, il n'y a pas d'autre solution ?
Non pas a ma conaissance
arf, merci quand meme
Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.