Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un bon indicateur pour les performances d'un écran TFT dans les jeux est son temps de réponse. Plus il est bas, mieux c'est. Et malgré des exagérations et imprécisions des fabricants, les moniteurs TFT de 8 ms sont indéniablement plus adaptés Lire la suite
Le deuxième fabricant mondial d'écrans plats, LG-Philips LCD, prévoit d'augmenter les prix de certains de ses écrans LCD (Ecrans à cristaux liquides). Les prix des écrans à cristaux liquides se sont effondrés depuis la fin de l'année 2004 Lire la suite
Jusqu'à présent, Apple était resté vague sur la garantie de ses écrans plats. Dorénavant, la pomme adopte la norme ISO 13406-2 sur toute sa gamme d'écrans. Cela signifie par exemple que sur un écran 17 pouces, jusqu'à deux pixels morts &q Lire la suite
Le fabricant Sharp nous annonce cinq nouveaux moniteurs LCD, deux 19 pouces et un 17 pouces. La production débutera au mois d'avril.Sharp LL-193ACet écran 19 pouces séduira les joueurs avec un temps de réponse de 8 ms, un bon contraste (500:1) et u Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de brancher deux écrans sur 1 PC avec deux cartes graphiques différentes? Ou faut-il brancher les deux écrans sur la même carte graphique?
Merci et bonne journée
Tu as quoi comme matos ?
Deux ecran sur une carte graphique, c'est simple, tu branches et voila .
Apres t'as un bon ligiciel (ultramon) qui permet de dimensioner ta barre des taches sur les deux ecrans . Ce qui est pas mal
Tu peux avoir plusieurs cartes graphiques dans ton PC et brancher tes ecrans sur differentes cartes graphiques.
J'ai un PC avec une carte en AGP et une carte en PCI et 2 ecrans y sont branches.
Mais l'ideal en terme de facilite de configuration reste une carte unique avec 2 sorties.
ha ok c'est cool.
parce que la pour l'instant je n'ai qu'une carte graphique avec une sortie VGA et un pote ma donné une carte graphique avec une sortie VGA et une DVI.
Donc je voulais savoir si je devais mettre les deux écran sur la même carte graphique ou si je pouvais laisser l'écran que j'ai maintenant sur la carte principale et l'autre écrant le brancher aussi en VGA sur la 2ème carte graphique.
merci
Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.