Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de RAM
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous depuis peu mon PC fait des caprices.La dernière fois je l'allume écran noir donc je décide de l'emmener chez un informaticien. Il me dit que les barrette de mémoire vive sont morte (corsair dominator ) , j'achète une autre barrette ( une corsair 1go pour dépanner) le tant d'envoyer les ancienne en sav. Le soir j'allume mon PC écran bleu. Je me dis sa y est sa recommence bref il s'allume mais il déconne donc aujourd'hui je fait un test avec memtest et la comme par hasard, plus de 400 erreur donc cette nouvelle barrette est encore morte. 3 corsair morte je trouve sa louche sa ne pourrait pas venir d'autre chose?merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ou plutôt que qui pourrait les faite cramer

Répondre à alex2818

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie Hardware par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de RAM
Aller à :

Il y a 1512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens