Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prises USB Ne Fonctionnent Plus

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous et a toutes,

Voila mon probleme, du jour au lendemain mes prises USB ont arrétées de fonctionner ! J'ai un clavier sans fil donct la base est branché en USB ... plus moyen de l'utiliser ! Pareil pour mon imprimante. Ce qui est bizar ce que le bloc pour le clavier sans fil s'allume mais ne peut plus detecter le clavier, j'ai aussi un cable usb pour mon telephone portable, le portable se recharge quand je le branche mais mon pc ne detecte pas le telephone ... J'ai deja essayé de desinstaller les peripheriques mais toujours rien ! J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution ??

Je vous remercie d'avance ;) 

Autres pages sur : prises usb fonctionnent

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait j'ai un chargeur de manette Xbox 360 qui n'a pas besoin d'etre reconnu par le pc pour se recharger ... il fonctionne tres bien ! Par contre j'ai un cable usb pour mon portable, le portable se recharge automatiquement quand je branche le cable mais le probleme c'est que pour transferer des images, videos etc ... il faut que le portable soit reconnu par le pc et c'est pas le cas ! Pareil pour mon imprimante, ca fait comme si elle n'etait pas raccordé a mon pc ... alors qu'elle y est bien entendu :s
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde