Tom's Guide > Forum > Hardware > * Titre non explicite, à éditer*
* Titre non explicite, à éditer* - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !

Il y a quelques jours j'ai appelé la hotline FT pour un problème de ligne et pendant l'opération ils m'ont demandé de supprimer tous mes services qui servent à rien en tapant quelque chose avec config dans rechercher .
Seulement maintenant c'est bon mais je me rappelle plus de la commande pour les réactiver , c'était un menu avec plusieurs onglets avec des cases à cocher ou à décocher en fonction de ce que tu voulais ou que tu voulais pas qu'il y ai ... J'ai un trou ^^

Si quelqu'un a cette commande merci de me le signaler ( je suis vous Vista )

Petite question au passage : c'est normal que j'ai que 7 ou 8 processus au démarrage ... Ca me parait un peu ... étrange !

Merci beaucoup :D

Message édité par MaxGix le 18-11-2008 à 17:27:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
Ce n'était pas plutot dans le menu "Exécuter", avec la commande "msconfig" ?
Et au lieu de supprimer, je pense que c'était "Désactiver" que tu voulais dire ?
Tu te rapelles de ce que tu as touché ?

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Nickel , c'était celle la . Oui c'est dans éxécuter mais je suis sous Vista et ainsi je sous-entendais la petite barre de recherche bien pratique du menu démarrer !
C'est bon j'ai tout réactiver , merci beaucoup de ton aide ;)

Répondre à Yoshii

Le titre de ce sujet a été édité par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

De rien, bonne soirée :hello:

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
Tom's Guide > Forum > Hardware > * Titre non explicite, à éditer*
Aller à :

Il y a 865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens