Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Devinez quoi ? "Une vulnérabilité critique a été découverte dans le Centre d'Aide et de Support de Windows XP et 2003. Cette faille peut permettre à une personne malveillante d'exécuter le code de son choix et de prendre le contrôle à distance de l'o Lire la suite
Aujourd'hui, les simples modems qui ont pour seule fonctionnalité de relier votre ordinateur à l'Internet ne sont qu'un mauvais souvenir pour bon nombre d'entre nous. La mode actuelle tend à multiplier les fonctions de ces derniers dès lors que leur nom p Lire la suite
Tweaknow as sortit une nouvelle version de son célèbre "tweaker" (programme permettant de configurer beaucoups de paramètres de windows) pour windows NT , 2000 et XP. Regarder la suite pour consulter la liste des changements. Customizer XP pour Windows Lire la suite
Juha-Matti Laurio a découvert une vulnérabilité dans Outlook Express 6, permettant de dévoiler l'adresse email cachée du champs "BCC:" à d'autres destinataires. Cette faille de sécurité est due à une erreur lors de l'envoi d'un message email à plusieurs d Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir
Je compte changer de config, j'ai parcouru pas mal de test pour faire mes choix, j'aimerais avoir votre avis
processeur : e8400 155e
Alim : Corsair 520W Hx - modulaire 93 e
Mémoire : Gskill DDR2 PC2 6400 800Mhzt 2Go 40e
Carte mère : ? chipset X38 ou P43/45 ?
Carte graphique : ? Crossfire utile ? j'étais parti sur un cf hd 4850 et/ou hd 4870 en version GS biensur.
Sachant que je suis mordu de FPS et que mon budget ne depasse pas 650e.
Je voudrais que l'on m'éclaire surtout sur carte mere et carte graphique.
Merci d'avance
J'up
J'ai choisi certain composants : e8400, gskill Pc6400 2go, HD 4870 GS.
Jveux votre avis sur la carte mère.
P5Q pro ou Abit IX38QUADGT ?
jvoudrais passer en crossfire ultérieurement, est ce vraiment necessaire de prendre une alim plus puissante ? Je compte prendre 520W modulaire Corsair on m'a conseillé du 700/750W minimum.
merci
pour l'alimentation au moins du 650watt si tu veut jouer en verry higth
aprer carte graphique
HDradeon 4870
ET carte mere P5Q pro asus
voila
| norman_13 a écrit : pour l'alimentation au moins du 650watt si tu veut jouer en verry higth
|
Non, pas vraiment: j'ai un E8500 et un Crossfire de HD4850 sur une Antec Earthwatt 500W et ca tourne sans soucis...
Sinon, avec une plateforme C2D, les Crossfire ou les SLI sont encore sous exploites. Une fois que la plateforme i7 d'Intel sera plus accessible, on verra plus d'utilisation des Crossfire mais a l'etat actuel des choses, ca ne sert a rien...
merci pour l'infos daf
jpense que le 520 w hx corsair suffit ou a la limite sa grande soeur la 620 mais bon
Les deux sont un excellent choix. Si tu ne prends qu'une carte graphique, la 520 sera parfaite
Il y a 2226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.